Jump to content

Cyclowiz


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apprends à ecrire deja !

 

Dire mais au lieu de met, mes, c'est grave quand meme

 

pas de panique il fait ce qu'il peut, tant que c'est pas écrit en SMS c'est pas un forum d'orthographe...

 

ps : apprends à mettre des accents avant de critiquer :lol:

 

- déja

- même

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

Lol il fait ce qu'il peut, arrete franchement, c'est meme plus des fautes d'orthographe ca, d'accord on peut mal conjuguer un verbe, oublier des lettres ou des accents mais pas confondre un mot avec un autre parce que ils se disent pareil.

Je MET (mais lol) rarement des accents sur les forums ca me soul.

 

Sinon cette histoire de puce qui fonctionne pas m'inquiete vachement car je l'ai mais pas encore souder j'attend mon tournevis Y.

Peut etre que vous avez mal fait vos backup?

Link to post
Share on other sites

Lol il fait ce qu'il peut, arrete franchement, c'est meme plus des fautes d'orthographe ca, d'accord on peut mal conjuguer un verbe, oublier des lettres ou des accents mais pas confondre un mot avec un autre parce que ils se disent pareil.

Je MET (mais lol) rarement des accents sur les forums ca me soul.

 

Sinon cette histoire de puce qui fonctionne pas m'inquiete vachement car je l'ai mais pas encore souder j'attend mon tournevis Y.

Peut etre que vous avez mal fait vos backup?

 

 

hello

 

les modos sont la pour juger , donc tes remarques a 3 francs deux sous, tu le gardes bien gentillement :lol:

 

si la LED est allumée , la puce est ok.

 

pas de soucis pour les points du chip reliés, c est normal.

 

verifier bien la taille de votre iso , sinon, vous allez fumer des galette pour rien.

 

http://www.xavboxforum.com/19010_0-tuto-gr...un-jeu-wii.html

 

@+

 

dis moi comment vois tu la led de la puce ???

 

tu a juste besoins de la mettre sous tension en veille ou il faut que tu allume la console pour voir la led de la cyclowiz ???

Merci d'avance

 

 

regarde par la fente de la carte memoire :lol:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Petite question ceci dit....

 

Chez qui avez vous commandé la puce??? Dans quel pays?

 

Sinon pour les iso's qui passent pas... regarder bien la taille de l'iso il faut quelle soit exacte.. sinon changez le support.. donc de DVD!

Sinon essayer deja un jeu GC pour voir... qui marche sur une game cube...(avec une puce bien sur)

 

Sinon ... bin heu... Prier devant la console en y ajoutant dans vos textes "aaaahooummmmm aaaaahooummmmm bitzi bitzi lokarukus lokarukus"

Voila je pense qu'avec toutes ces informations ..... ca devrais marcher :lol:

 

Tenez nous au jus... :lol: :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...