Jump to content

Cyclowiz


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les gens....

 

Bon voila je vais faire part de mon expérience...

Hier j'ai soudé la Cyclowiz... Cependant, gros impultif que je suis j'avais un fer a souder de 25W (beaucoup trpo puissant pour la soudure) et je n'est pas pu attendre d'avoir un fer moins puissant, car il fallait attendre 2 hueres... :s:s:s:s

 

Bref résultat des courses j'ai pété 2 pastille (les photos seront dispo bientot il faut que je redémonte la wii et j'ai la fléme la...)

 

Bref il y a une autre facon (pour ceux qui ce sont chier aussi) mais la il faut etre encore plus pacient et aussi un fer moins puissant sera requi, ainsi qu'une loupe!!!!

 

Bref j'ai pris mes mains par mes mains... et hop hop hop j'ai tiré 2 fils jusqu'a la mini pupuce qu'il y a juste en desous la fameuse "DMS" ... Voila c vraiment tres tres tres fin mais bon avec de la patience et du matos on peut tout faire...

 

Donc voila ma pupuce marche bien et les backup fonctionnent parfaitement!

Donc je pense que les personnes qui ont la led de la Cyclowiz qui clignotte, et parce que surement il vous ai arrivé la meme choses qu'a moi.... Donc je vous montrerai bientot les photos... Voila... hihihi ne jamais ce précipiter.... Enfin ya toujours des solutions a tout!!!!

 

 

Ceci dit la puce marche très très bien!!!!!!!!!!!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

J'avais prévenu pourtant... voir un topic un peu plus bas intitulé "quel fer à souder choisir"...

 

Enfin ya eu plus de peur que de mal apparament :lol:

A+

 

Miplou

 

Bin je sais je sais masi je suis un putain de gros impulsif... j'étais comme un fou je pouvais pas attendre...

Mais bon ... j'y suis arrivé... et tout marche...

 

P.S: Call of duty marche chez moi... enfin il démarre... alors ...

Link to post
Share on other sites

Bin je sais je sais masi je suis un putain de gros impulsif... j'étais comme un fou je pouvais pas attendre...

Mais bon ... j'y suis arrivé... et tout marche...

 

P.S: Call of duty marche chez moi... enfin il démarre... alors ...

 

 

Bonjour,

 

Call of duty marche chez toi ?

 

Peux tu nous dire quel logiciel de gravure a tu utilisé, quel support, vitesse stp ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Call of duty marche chez toi ?

 

Peux tu nous dire quel logiciel de gravure a tu utilisé, quel support, vitesse stp ?

 

Merci

 

Bin nero, ensuite des verbatim DVD-R en 8x avec un graveur plextor... mais le jeux et en allemand...

Voila a voir... je le teste cet aprem plus profondément!!!

Link to post
Share on other sites

re tt le monde voila ma puce et bonne et mon voyan aussi en etant vert fixe et voila mais backup ne passe tjr pas j ai tt bien reverifier et tjr le meme probleme je croie je vais changer de puce

Soit ta puce vient du lot defectueux...soit ton Dump n'est pas compatible avec la Puce(COD3,EXCITE TRUCK ETC...)

J'opterais pour la deuxieme solution car ton voyant reste vert!

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai soudée la puce cette aprem et voilà j'y arrive pas :s

La del continue de clignoter malgrès les mille et une réctification...

Je n'ai pas brancher l'interrupteur et la fonction de désactivation pour le moment.

Donc logiquement c'est un contact entre les points A,B et C, nn ?

 

Bnne soirée

Link to post
Share on other sites

bonjour tout le monde,

j'ai le même problème que vous tous.

moi ma puce je l'ai acheté sur "konsolenchip" en allemagne.

je vais graver un backup sur 4 autres supports ce soir encore (3 DVD-R et 1 DVD+R de marque différentes que j'ai à disposition)

 

je met un mot sur le forum dès que j'ai fait ces test.

 

@++

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Donc logiquement c'est un contact entre les points A,B et C, nn ?

 

Bnne soirée

 

Oui je pense. Le mieux serais de faire un test avec un multimètre.

 

 

Pour vos backup essayez de les graver avec des DvD-R et 2X (pas de DvD noname la Wii est exigeante). :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...