Jump to content

Cyclowiz


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

re et dsl pour les fautes je n est pas eux la chance d avoir des etude enfin bref. donc j ai suivi le tuto tt et bon sauf que ma wii ne prend pas le backup apres que faire svp aider moi

 

t' excuses pas pour ca :lol:

quel medias utilises tu ?

 

Oui mes originaux passent pour le support ce sont des dvd+r philips grave en 2x

 

essaie du verbatim -R , chez moi, j' ai reussi a faire passer du + pour l instant.

 

je vais tester ce soir des +R verbatim imprimables

 

@+

Link to post
Share on other sites

les modos sont la pour juger , donc tes remarques a 3 francs deux sous, tu le gardes bien gentillement :lol:

 

euh.. on est à passé à l'Euro je crois :lol:

 

Ok je sors, c'était juste pour détendre l'atmosphère :D

 

defrey, t'inquiète il n'y a pas de soucis (on lutte juste contre le langage sms, le reste, chacun fait comme il peut)

Link to post
Share on other sites

J'ai commandée la puce chez divineo espagne, toujours pas de nouvelles mais je ne m'inquiètes pâs trop, pouvez indiquer une marque de dvd sur laquelle ce soit SURE que les backups fonctionnent ? merci

 

Aussi une petite question ! est-il légal de télécharger des backups sur le net si l'on possède l'original mais qu'on a la flemme de faire une backup soi même ?

Link to post
Share on other sites

ok merci tt le monde pour le soutien j apprecie vraiment. moi c des verbatime dvd+r je les grave meme en 1x pour etre sur et il ne passe tjr pas alors que mon .iso fais la taille exact que ma puce et le voyant de ma puce et vert fixe donc ok je ne voie vraiment pas de l aide xavbox je t en suplie lol c la galere

Link to post
Share on other sites

jai vu sur un otre topic que certain jeux gravés ne marchaient pas dont call of duty 3 et rayman contre les lapins crétins.avez vous du nouvo car personne repon sur l'otre topic

non rien de nouveau de ma part je vais essaye de le faire avec un backup cree par mes soins voir si ca viens du backup disponible sur le net ou si ca viens de la puce

Link to post
Share on other sites

est ce que xavbox pourrait chercher des infos sur les backup qui ne fonctionne pas tel que call of duty 3 ou rayman. est ce un probleme au niveau de la carte ou du backup.

(a mon avis celle pas la faute de l'iso car il y a plein de gens qui se plaignent que de ces deux jeux)merci d'avance xavbox

Link to post
Share on other sites

rien ne dit qu'il ne s'agisse pas du même ISO, car si ça viends de même réseau P2P c'est toujours le même iso qui tourne en boucle et les même personnes qui vont sur pleins de forums pour dire que ça ne marche pas...

 

ça me rappel la puce NME pour la xbox 360, tout le monde pleuraient sur les forums :lol:

 

j'essais de tester ce week-end, je serais chez moi (tant pis, j'irais pas voir les filles :lol: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...