Jump to content

Aide Pour X360usb *team Xecuter* Avec Connectivity Kit V2


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 1 semaine que je lis les différents posts au sujet du "Connectivity Kit V2",

j'ai un lecteur dvd samsung TS-H943A "F/Wms 25";

 

Quand je suis le tuto ( qui date un peu, je sais bien ...j ai vu les posts a ceux sujets) j'ai un probleme avec l'archive "extreme_package", ceux ne sont pas les meme fichiers, de plus le lecteur n est pas reconnu sur mon pc, pourtant j ai une carte mere GIGARAID IT8212 ATA RAID Controller.

 

En Fait, je recherche une âme charitable qui aurait le même probleme et qui la résolu, ou quelqu'un assez caller pour m'aider et m'expliquer un peu plus le détail de la manipulation.

 

Je voulais savoir, si comme pour la xbox 1, on pouvez mettre des jeux sur le disque dur, en possédant l'original biensur ?

 

J'ai vu qu'il y a quelques mois XAVBOX se proposait de faire le flash du lecteur dvd, est ce que ca a était fait?

 

Merci ...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai vu qu'il y a quelques mois XAVBOX se proposait de faire le flash du lecteur dvd, est ce que ca a était fait?

 

c'était pour faire les tutos mais maintenant il y a tout les tutos sur le site :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello

c'était pour faire les tutos mais maintenant il y a tout les tutos sur le site :lol:

 

Salut,

je comprend pas trop, pourtant j ai deja la xbox 1 pucée, la psp etc... mais franchement, je n'arrive pas à trouver les infos qui me correspondent.

 

Pourrais tu me mettre lien lien direct parce que le tuto général sa ne fonctionne pas dans mon cas, avec le lecteur samsung ?

Link to post
Share on other sites

RE-bonjour,

Personne pour donner un coup de main avec mon connectivity kit v2 ?? :lol:

 

Ca fait pas mal de jour qu'elle est ouverte, et je sais pas vraiment quoi faire! :lol:

allez un peu de solidarité!

 

Et pour ceux qui pensent que je n'ai pas lu les autres posts, c'est faux !

Mais je trouve pas l info pour flasher mon lecteur Samsung, seul mon disque dur est reconnu par mon pc?

 

Voila, si y a des conseils,des infos en MP, je suis preneur,

deplus,je suis sur que suis pas le seul dans ce cas!

 

Merci d'avance

seb

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

RE-bonjour,Mais je trouve pas l info pour flasher mon lecteur Samsung, seul mon disque dur est reconnu par mon pc?

 

Merci d'avance

seb

 

 

hello

 

le samsung se flash en mode dos via mtkflash

on s'en fiche qu'il ne soit pas reconnu par le pc sous windows

 

suis le tuto du site !

impossible d'expliquer mieux que Josky57 :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...