Jump to content

Démarrage Du Jeu Impossible (80010002)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai une PSP avec la puce Undiluted Platinum avec le firm 3.10 OE-A’

J’ai quelques questions :

 

1) Quand je veux utiliser un jeu que j’ai copié dans le fichier ISO dans ma memory stick (j’ai mis une dizaine de jeux en fichier iso, dax, cso pour l’essai et tous me font la même chose) j’ai l’icône du jeu visible quand je clique dessus et j’ai un message qui me dit démarrage du jeu impossible (80010002) y a-t-il un procède à faire au démarrage de la PSP pour que la PSP fonctionne ?

 

2) Comment changer de firm en ayant la puce Undiluted Platinum ?

 

3) Le firm que l’on utilise et l’original ou un modifié à fin de pouvoir l’utiliser sur la PSP avec la puce Undiluted Platinum ?

 

4) Dans quel tiroir mettons les jeux sauvegardés pour pouvoir les lire je suppose dans le fichier ISO ?

 

5) Quelle sont les noms des fichiers que l’on peut utiliser (ex : iso, dax, cso, etc..) ?

 

6) Quand ma PSP s’allume, j’ai Epsilon version 1.0 il note Error : Epsilon Bios is not installed c’est normal ?

 

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bienvenue :lol:

 

1) Allume la PSP, et maintiens R, ensuite va dans Configuration --> Use NO UMD --> Appuie sur X pour que Enabled apparaisse, ensuite Back --> Exit --> Jeu --> Memory Stick --> Sélectionne ton jeu ! :lol:

 

2) Avec le ModChip Undiluted Platinum, il faut la flasher pour mettre le firmware désiré, mais d'abord installer le Bios Epsilon !

 

3) Tu nous dis être en 3.10 OE-A', donc le ModChip supporte bien les firmwares, et custom's firmwares !

 

4) Tes jeux dans le dossier /ISO/ mais c'est déjà fait !

 

5) ISO, DAX, CSO, JSO !

 

6) Tu dois installer le Bios Epsilon dans ton ModChip pour continuer !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour SnAk€ ,

Merci pour la réponse rapide est bien expliquée SnAk€

Si j’ai bien compris, je dois installer le Bios Epsilon dans mon ModChip pour pouvoir continuer et bien sûr c’est normal qu’à l’allumage de la PSP en maintenant R je n’ai pas la configuration Use NO UMD mais plus top Error : Epsilon Bios is not installed peut tu m’expliquer comment installer le Bios Epsilon dans le ModChip et ou trouver le Bios Epsilon valable pour ma PSP ?

 

Merci :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...