Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais je sais si sa marche ou si c'est la derniére qui est fait X trops vite je sais pas cc'est sa le probléme l enfaite c'est que pendant le chargement et tout sa vous donner ps d'explication

:lol: esque quand il demande de redémarrer c'est écrit en francais le grand ique 'est que je sais pas comment faire voila ?????????????????????

Link to post
Share on other sites

oui mais je sais pas si sa marche ou si c'est moi qui est fait X trops vite je sais pas si c'est sa le probléme enfaite c'est que pendant le chargement et tout sa vous donner pas d'explication

esque quand il demande de redémarrer c'est écrit en francais le grand ique c'est que je sais pas comment faire ?????????????????????

Link to post
Share on other sites

oui mais je sais pas si sa marche ou si c'est moi qui est fait X trops vite je sais pas si c'est sa le probléme enfaite c'est que pendant le chargement et tout sa vous donner pas d'explication

esque quand il demande de redémarrer c'est écrit en francais le grand ique c'est que je sais pas comment faire ?????????????????????

 

non en anglais

 

je ne comprend pas ta question désolé

Link to post
Share on other sites

je me souvien que il y avait le chargement avec les % et moi j'ai fait X juste aprés quand il y a un truc comme sa X restart

 

quand c'étais marqué reboot X et juste avant c'est marqué downgrade finish suscully (quelque chose comme ca)

 

si c'est c'a ta bien fait

 

gardin : merci pour se compliment

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...