Jump to content

Cyclowiz : Annonce Importante Puces Defectueuses


Recommended Posts

xavbox --> ben je l'ais demandé en mariage mais il n'est pas encore sur de m'aimer assez :lol:

 

:lol: on restera quand même frère de Wii !

 

 

xavbox-->la Team Cyclops m'à dit merci pour la traduction de Yost, ils ont transmit à leur webmaster pour la mettre sur leur site :D

 

 

C'est cool pour les docs qu'ils mettront online, Xavxoxwii spirits ;-)

Link to post
Share on other sites

Les puces livré par Divineo.de sont bien usinées... Enfin moi elle marche parfaitement et j'ai fait aucunes modif!!!

 

La même mais apparemment les puces défectueuses ne sont pas très rependus, et c'est tant mieux...

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

bonjour

 

j'ai une puce cyclowiz et j'ai un soucy, j'ai fait mettre cette puce dans ma wii l'année derniere et elle marchait nickel jusqu'au mois de decembre ou totu d'un coup elle s'est mise a ne plus marcher...j'ai donc demandé a celui qui me l'avait posé si il y avait un problème et m'a dit que non que les fils n'etaient pas dessoudés, que les led s'allumaient correctement mais rien a faire les jeux gravés ne passent pas, par contre les jeux officiels passent sans soucie. Donc si qq'un a une idée du pourquoi du comment ce serait super génial.

 

merci beaucoup

Obi

 

ps : y'a t-il des puces Cyclowiz dispo now ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...