Jump to content

Achat D'une Xbox360


Recommended Posts

Salut everybody, ;)

 

En fait je compte faire l'acquisition d'une X360 comme vous aurez compris.

 

Tout d'abord si quelqu'un sait si le prix va chuter avec la sortie de la Ps3, faites moi signe, je ferais des économies... :)

 

Comme j'ai pu voir sur l'un des liens de ce site (que je ne trouve plus, merci XavBox de m'aider :lol: ) une console qui se vendait neuve déjà Flashée, je voulais savoir si c'était une bonne chose, ou s'il vallait mieux le faire soi-même? :lol:

Apparemment avec de la garantie, oui mais plus auprès de Microsoft dans ce cas là, non?

 

Egalement, je me pose toujours cette question, Flashage ou Puçage (ne voyez dans ces termes aucune insulte :D )???

 

Car j'ai pu lire que le flashage était détéctable sur le LiveBox, donc quels sont les risques... ou je ne sais quoi d'autre encore???

 

Et donc pourquoi avez vous optez pour une puce ou le flash, et pouvons nous faire marche arrière???

 

Merci d'avance B)

Link to post
Share on other sites

Hello man !

Tu parle du site Foxchip affilié

En effet il propose une garantie de 3 mois.

Et vu que la console sera flashé je pense bien que la garantie M$ est annulé...

Flash ou puce encore un autre combat :lol:

Le flash sur samsung à l'avantage de faire tourner des backups Xbox sur DVD simple couche. Chose que je dois tester.

Après c'est toi qui choisi en fonction des sous :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Le flash et la puce ont les mêmes fonctionnalités (backup) mais avec la puce, indétectable sur le live.

Cependant le flash est moins cher que la puce (environ 2 fois) si tu le fais toi même.

Tu peux retourner à une console non modifiée avec le flash.

 

Moi j'ai opté pour un flash et grâce aux tutos, tout s'est très bien passé.

 

Entre une xbox d'origine et une xbox modifié, je te conseillerai de prendre une console d'origine car moins cher et après tu peux vraiment prendre une décision de mettre une puce ou flasher.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

la solution la plus sage(à mon gout) est d'acheter une 360 normale et de la faire modifier par un poseur de puce du site.

si tu as l'intention de jouer au live opte pour une puce

sinon le flashage c'est très bien et tu peux l'annuler facilement

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Le flash et la puce ont les mêmes fonctionnalités (backup) mais avec la puce, indétectable sur le live.

Cependant le flash est moins cher que la puce (environ 2 fois) si tu le fais toi même.

Tu peux retourner à une console non modifiée avec le flash.

 

Moi j'ai opté pour un flash et grâce aux tutos, tout s'est très bien passé.

 

Entre une xbox d'origine et une xbox modifié, je te conseillerai de prendre une console d'origine car moins cher et après tu peux vraiment prendre une décision de mettre une puce ou flasher.

hello

 

c'est le flash qui est indetectable sur le live, pas la puce.

 

@+

Link to post
Share on other sites

ok Josky57.

 

Pourtant, j'ai vu qu'avec la puce NME 360 version 1.2, est indétectable sur le live car lorsque Microsoft tente de lire le firmware, une réponse comme 100 % original et non modifié est renvoyé. Pas d'erreur code E66. De plus, sécurité à 100 % pour le Live quand on joue avec des copies.

 

En tout cas, tu viens de me donner une bonne nouvelle pour le flash, car j'ai entendu dire que Microsoft, pour l'instant ne réagissait pas pour les backup sur le live avec un flash.

Link to post
Share on other sites

hello

 

clarifions le tout :

 

c'est normal que la nme est idetectable sur le live , puisqu elle se desactive lors de l' insertion d' un original, et qu' elle coupe le reseau lors de l' insertion de backups, pour la simple et unique raison qu' elle n est pas stealth.

 

le flash ET les backups peuvent etre stealth , partir de ce moment la, dur dur d' indentifier ca :lol:

l' erreur 66 n' a rien a voir avec un bannissement ou autre, c'est la console qui se mets en E66, si elle detecte un difference entre ses infos d' origine et celle actuelles. un outil de check quoi.

si cette erreur survient, c'est que le lecteur n' a pas ete flasher avec le bon "report" , ou tout simplement que le lecteur n'est pas celui d' origine ( remplacement d' un hitachi par un samsung par exemple)

 

en esperant avoir ete assez clair ( j' ai la tronche dans le cul ce matin :lol: )

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello guys,

 

Merci pour toutes ces informations, je commence enfin à y voir plus clair... :)

 

Donc si j'ai bien compris, Josky57, tu as le dernier mot et a raison...

Donc je vais te faire confiance, et tout d'abord opter pour une Xbox360 normale, et la modifier pas la suite... :lol:

 

Enfin tout d'abord... quand j'aurais les sous sous... :D

 

Mais personne ne m'a repondu concernant une eventuelle baisse de prix de la console avec la sortie de la Ps599€ B) , enfin bon je m'egard ce n'est pas le sujet...

 

Bon une idée???? Ou quelqu'un à un plan, ou autrement, les occaz... c'est risqué??? ;)

 

Merci encore,

 

Ps: vous déchirez les gars, continuez... :lol:

Link to post
Share on other sites

Et oui la Puce est 100% indétectable lors d'un oroginal, vu qu'elle ne s'allume pas.

Sans doute que le prix total de la console sera moins cher qu'actuellemnt avec la sortie de sa concurente...

Les backups sont tous stealth ?

Link to post
Share on other sites

Salut à tous, :lol:

 

Oui bonne question,

Les backups sont tous stealth ?

1/ Est-ce le cas, et quelqu'un a t-il déjà eu un problème sur le live avec un backup avec une console flashée?

Et si oui, y a t-il un moyen de résoudre le soucis???

 

2/ Egalement, y a t-il une difference entre les deux lecteurs (samsung et hitachi)?

Je parle niveau flash et compatibilité avec le live, les deux sont stealth?(car c'est ce qui m'interesse le plus pour le moment!!!)? ;)

 

Egalement Jejeix a dit

Le flash sur samsung à l'avantage de faire tourner des backups Xbox sur DVD simple couche.

3/ Cela veut dire qu'avec le hitachi ça ne fonctionne qu'avec des doubles couches, ou ne fonctionne pas du tout avec les backups Xbox?

 

Et enfin,

4/ J'ai cru comprendre qu'on pouvait sauvegarder les backups Xbox sur le DD de 20Go?

Si oui il y a l'ancien DashBoard, et peut on mettre un DD plus gros? Car comparé au 160Go sur Xbox, ça fait léger... :)

 

Ps:Au fait, sur Wii les backups doivent toujours faire la même taille... et sur Xbox360???

 

Merci d'avance les gars :lol:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Seul sur le firmware 5.2 les backups Xbox sur simple couche passent.

Mais il faut faire une manip' car j'ai testais mes anciens backups de Xbox,ils ne passent pas.

Donc faudra que je cherche ça, mais bon ça me presse pas :lol:

Me semble que les Hitachi sont stealth aussi.

Non pour l'instant on ne peut pas changer le HDD, enfin si mais il sera toujours de 20Go... même si ce dernier fait 1To :)

En ce qui concerne les backups sur HDD impossible aussi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...