Jump to content

Wiinja Ou Cyclowiz Ou Une Autre Puce ?


Recommended Posts

Hello

 

Entre la Wiinja et la cyclowiz beaucoup de monde hésites (sans parler des autres puces qui devraient sortir bientôt...

 

Alors voilà, quelle puce choisir pour ma Wii ?

 

Aspect de la puce

 

la Wiinja :

http://www.xavboxwii.com/photos/wiinja/b-chip.jpg

 

la Cyclowiz

http://www.xavboxwii.com/photos/cyclowiz/b-cyclowiz.03.jpg

 

ça se passe de commentaire, la Wiinja est un simple pic, alors que la Cyclowiz ressemble vraiment à quelque chose de sérieu :lol:

 

Laquelle des deux est compatible avec toutes les Wii ?

 

Les deux puces sortent une nouvelle version compatible avec toutes les Wii (le chip D2B)

 

Mise à jour de la puce (upgradable ou non) ?

 

- Wiinja => NON

- Cyclowiz => OUI

 

Laquelle des deux marche le mieux ?

 

Les deux puces fonctionnent, par contre la Cyclowiz à 3 jeux qui ne peuvent pas être lancés (mais une mise à jour arrive dans quelques jours avec une surprise)

 

Laquelle des deux Xavbox préfère ?

 

Perso, je préfère la Cyclowiz, car :

- déjà ils répondents aux e-mail :lol:

- ils mettent pas mal à jour (sont bien actif dans la scene pour la Wii et aussi pour la DS)

 

Les autres puces

 

Pas encore sorties, dates de sorties sans reppoussées, pas de réponses aux contactes par e-mail

 

A vous de donner vos avis

Link to post
Share on other sites

Au niveau de la Team qui a créer la CycloWiz, c'est vrai qu'elle m'a l'air plutôt sérieuse !

Il propose un échange pour les puces déffectueuses, etc...

Puis si ils répondent aux mails alors :lol:

Si cette puce est BIEN upgradable ça sera super.

Link to post
Share on other sites

Bien que je n'ai pas encore franchis le pas,

je penche actuellement en faveur de la cyclo car elle peut etre mis a jour.

 

 

Cependant ces histoire de jeux qui ne passe pas tous m'embette un peu alors j'attend de voir!!!

 

Je pense que d'ici mars on devrait etre un peu mieux fixer (j'espere en tout cas)

Link to post
Share on other sites

Puis si ils répondent aux mails alors :lol:

ben c'est quand même important, même si c'est vrai que c'est pas évident et qu'ils ne peuvent peut-être pas répondre à tout le monde (perso j'ai un bon dialogue avec eux) et quand je vois le nombre d'e-mails que je reçois par jour je me dit que ça doit être dingue pour eux :lol:

 

qu'ils changent la puce ça semble normal, mais surtout ce qui est très bien c'est qu'ils communiquent, sur leur sites ils montrent le problème technique (du à la fabrications qu'ils ont fait faire) et ils expliquent même comment la répparer soit-même !!!

 

C'est ce qu'on appel de la transparence, ils ne se fouttent pas de la tronche des utilisateurs (rien que pour ça je dit que c'est Top et c'est pas le cas de tout les développeurs de puces)

Link to post
Share on other sites

La Team Cyclops,pour utiliser l'expression à la mode du moment,disent ce qu'ils font et font ce qu'ils disent !

 

Ils nous ont jamais mentis depuis le debut et je ne pense pas qu'ils mentiraient maintenant !

Meme leur site est regulierement mis à jour ainsi que leurs tutos...

 

J'ai deja à peu près expliquez la situation de la cyclowiiz dans ce Post : http://www.xavboxforum.com/19011_0-cyclowi...ble-rumeur.html et notamment la confirmation par GaryOpa de la possibilité d'un flashage par DVD!

 

Bref,vivement le flashage de la Puce pour gommer ses defauts et je suis impatient de connaitre la surprise qu'ils promettent sur leur site...

Link to post
Share on other sites

Salut salut, :D

 

Perso je suis d'accord avec vous, et surtout pour ça

 

mais surtout ce qui est très bien c'est qu'ils communiquent

 

C'est très important, donc je pense sincèrement opter pour cette Cyclo, mais j'attends aussi de voir la mise à jour, avec la surprise... :lol: , peut être pour les jeux VC... ou les Imports :lol: ( mais bon, faire des suppositions ne mène nulle part... donc Keep Cool)!!!

 

J'attends aussi la venue des nouveaux titres et leurs compatibilités... si il y a d'autres titres qui ne fonctionnent pas, il faudrait encore attendre une mise à jour...

 

Mais cela voudrait dire aussi que les mises à jour fonctionnent vraiment bien... B)

 

Donc tout laissent à penser que cette puce est la meilleure... Attendons la suite

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut salut, :D

 

Perso je suis d'accord avec vous, et surtout pour ça

C'est très important, donc je pense sincèrement opter pour cette Cyclo, mais j'attends aussi de voir la mise à jour, avec la surprise... :lol: , peut être pour les jeux VC... ou les Imports :lol: ( mais bon, faire des suppositions ne mène nulle part... donc Keep Cool)!!!

 

J'attends aussi la venue des nouveaux titres et leurs compatibilités... si il y a d'autres titres qui ne fonctionnent pas, il faudrait encore attendre une mise à jour...

 

Mais cela voudrait dire aussi que les mises à jour fonctionnent vraiment bien... B)

 

Donc tout laissent à penser que cette puce est la meilleure... Attendons la suite

 

@+

Ok mais quel sont les 3 jeux qui ne passent pas (Rayman deja vu que g essayé perso) mais quel sont les 2 autre ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

il parait que cod3 pose probleme egalement, maintenant je pense que c est des soucis dans le jeu, car chez moi, il boot tres bien avec la cyclo.

 

en meme temps je suis pas alle plus loin que le menu :lol:

 

sinon, il est vrai que la team cyclops, et ben c est pas des tarlouzes, ils proposent meme de remplacer votre puce, si vous echouez lors d'une tentative de correction du defaut.

 

esperons qu ils restent sur la scene wii pour de nouvelles generation de puce, car elle est bien sympa cette petit wii :lol:

 

quant a la wiinja, son role est de lancer des backups principalement, et elle le fait relativement bien.

le chip est reprogrammable, mais la team wiinja a l'air de serrer les fesses.

je pense que c est quelque chose qui leur fera defaut dans tres peu de temps, car avec la vague de chip qui sort , la wiinja sera tres vite depassée, a moins qu il decident de fournir le logiciel necessaire a sa reprogrammation.

a moins qu un ptit malin nous pondent ce qu il faut ...

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

il parait que cod3 pose probleme egalement, maintenant je pense que c est des soucis dans le jeu, car chez moi, il boot tres bien avec la cyclo.

 

en meme temps je suis pas alle plus loin que le menu :lol:

 

sinon, il est vrai que la team cyclops, et ben c est pas des tarlouzes, ils proposent meme de remplacer votre puce, si vous echouez lors d'une tentative de correction du defaut.

 

esperons qu ils restent sur la scene wii pour de nouvelles generation de puce, car elle est bien sympa cette petit wii :lol:

 

quant a la wiinja, son role est de lancer des backups principalement, et elle le fait relativement bien.

le chip est reprogrammable, mais la team wiinja a l'air de serrer les fesses.

je pense que c est quelque chose qui leur fera defaut dans tres peu de temps, car avec la vague de chip qui sort , la wiinja sera tres vite depassée, a moins qu il decident de fournir le logiciel necessaire a sa reprogrammation.

a moins qu un ptit malin nous pondent ce qu il faut ...

 

@+

Essaye ton COD 3 car moi raymen, la wii le reconai, boot dessus et c aprés que ça me fait un message d'erreur.

Par contre d'aprés toi les backup ne devront pas etre modifié aprés la mise a jour de la cyclowiz ? pour savoir si je conserve mon original ou pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...