Jump to content

Recommended Posts

Hello tout le monde B)

 

Voila, j'ai une PSP 3.10 OE-A' (A2) : Que du bonheur ! :D

 

Mais elle est mieux, quand on la customise, n'est-ce pas ???

 

C'est ce que j'ai fait, j'ai customisé les fonds d'écrans, les vagues, l'indicateur sonore, l'indicateur de la batterie, etc, pour commencer !

 

Trop de la bombe !!! :)

 

Et pour les noobs, et peureux : trop facile, t'inquiète !

 

Ben voila, j'ai créé ce topic pour les intéressés. Ce qui ont besoin d'aide, besoin d'infos, besoin de conseils, faire part de leurs impressions, discuter, ou même lire ce que j'écris sont les bienvenus !

 

Si vous voulez un tuto, des images, ou autre, faîtes moi signe !

 

Merci de me l'avoir fait rappeler dbzafgt : c'est plutôt recommandé pour les custom's firmwares !

 

Et surtout, à chaque flashing de votre PSP, vérifier l'espace libre sur le flash0, car si, en plein flashing, il manque de l'espace, peut-être que le Recovery ne sera plus accessible pour débricker votre PSP, comme pour un pot à moi à qui ça lui est arrivé ! :lol:

 

Et aussi, faîtes attention à vos fichiers, et à vos manipulations : ne foutez pas le bordel, sous risque de bricker votre PSP ! :lol:

 

@+ ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Voila je suis dans le même cas que toi, j'ai customizé ma barre de volume, mes fonds d'écrans (thèmes spéciaux flashés dans la mémoire flash), mon indicateur de batterie et aussi mon gameboot (si le gameboot choisi n'affiche pas "PSP" avec en dessous marqué "PlayStation Portable", les jeux PS1 ne passent plus !!! Petite découverte que j'ai fait !!!). Voila j'aimerais savoir ce que je peux encore customizer ! J'aurais voulu personnaliser mes icones mais je ne sais pas ou en trouver et aussi comment faire sachant que je suis en 3.10 OE-A2 voila a+ a tous et merci pour vos futurs réponses !

:lol: :lol: :D B)

Link to post
Share on other sites

salut

j'ai testé tout les types de customisation possible (a partir du moment que c'est dans le flash ca m'interresse ^^).

Je veux quand meme vous prevenir de ne custommizer votre psp UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ LE MODE RECOVERY (CF) .

EN effet , en testant une modification du flash (que j'ai fait moi-meme:p) j'ai briké ma psp hier.

mais bon grace au recovery j'ai pu la debriqué.

Voila pour ma part.

Je pense que je ne vais pas publier ma modif du flash car ce n'est pas encore tres stable.

++

Link to post
Share on other sites

Re,

C'est excellent j'ai réussi à modifier ma police et mon sonboot !!! C'est super j'ai aussi trouvé un gameboot qui fonctionne avec les jeux PS1 (avec marqué "PSP, PlayStation Portable" dessus) voila si ce gameboot vous interesse, lachez moi votre MSN par MP voila a+ les mecs. :lol: :lol: :D B)

Link to post
Share on other sites

salut

je vais me repeter mais je prefere quand meme le redire vu le nombre de psp briquées en ce moment:

 

si vous etes nouveau dans le monde de la psp , evitez de customiser votre psp (faites des recherches avant). Si vous souhaitez modifier le flash de votre console, il faut IMPERATIVEMENT ¨PSSEDER LE CUSTOM FIRMWARE DOTE D UN RECOVERY FONCTIONNEL.Cela permettrais de dbriquer votre console en cas de mauvaise manipulation.

++

Link to post
Share on other sites

salut

je vais me repeter mais je prefere quand meme le redire vu le nombre de psp briquées en ce moment:

 

si vous etes nouveau dans le monde de la psp , evitez de customiser votre psp (faites des recherches avant). Si vous souhaitez modifier le flash de votre console, il faut IMPERATIVEMENT ¨PSSEDER LE CUSTOM FIRMWARE DOTE D UN RECOVERY FONCTIONNEL.Cela permettrais de dbriquer votre console en cas de mauvaise manipulation.

++

c'est clair sinon on peut s'en mordre les doights !!! Faites gaffe les gars a+

:lol: :lol: :D B)

Link to post
Share on other sites

je vais m'exprimmer ici puisque tout le monde ferme les posts que j'ouvre !

 

tout d'abord pour snake :

1) contrairement a ce que tu pense, je n'ai pas copié collé psp-gen pour le tuto sur vista psp, tu n'a qu'a aller voir je m'en suis servi, c'est pas pareil !

2) je ne cherche pas a devenir "modo" comme tu dis, mais bel et bien à aider les gens en leur faisant découvrir des choses, comme vista psp, qui mon plu.

 

pour le site en général :

 

1) je trouve qu'il n'est pas assez bien géré en général et qu'il n'y a pa assez de tuto (je parle pour la section psp bien entendu)

2) de plus, les posts sont fermé sans les avis des auteurs et les problèmes pas toujours résolus !

 

ne prenez pas sa pour une critique, banissez moi si vous voulez, pourissez moi la gueule si vous voulez mais je tenais a m'exprimmer au sujet de ce site voila sur ce a+.

Link to post
Share on other sites

pour info jolebalafre les tutos sont sur les sites et SnAk€ n' a pas tort quand il considere que le tuto pour installer un homebrew suffit :

 

on n est pas obligé d' en faire un pour chaque homebrew qui sort , sinon on n en finirait plus (vu le nombre de sorties)

 

pour ce qui est de la gestion du site : es tu reellement bien placé pour la critiquer? sache que c' est un boulot enorme et que l on fait tous cela benevolement pour vous aider...

 

et si on doit demander l avis des membres quand on ferme un sujet...a quoi ca sert d etre moderateurs? si un membre fait du warez ou poste des betises je ne vais pas lui ecrire un courrier avec accusé de reception pour savoir si je peux fermer son post

 

enfin pour les problemes non resolus : on est pas des dieux non plus , certaines boulettes sont irréparables...et on ne peut pas toujours faire de miracles...

 

a part ca je comprend ta colere , mais bon le prend pas mal ca ne sert a rien... :)

Link to post
Share on other sites

pour info jolebalafre les tutos sont sur les sites et SnAk€ n' a pas tort quand il considere que le tuto pour installer un homebrew suffit :

 

c'est moi qui ai dit ca :) :lol:

Link to post
Share on other sites

ici oui dbzafgt mais SnAk€ lui a fait a peu pres la meme reflexion ailleurs lol

 

alors je reformule :

 

pour info jolebalafre les tutos sont sur les sites et dbzafgt n' a pas tort quand il considere que le tuto pour installer un homebrew suffit

 

^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...