Jump to content

Demande D'aide Pour Explication Tuto


Recommended Posts

salut à tous,

 

je viens d'avoir une psp et j'aimerais pouvoir y mettre des jeux trouvés sur le net.

si j'ai bien compris le truc, je dois la downgrader en 1.5.

j'ai regardé mon firm, j'ai un 2.71 avec une carte mère TA-082.

j'ai trouvé le tuto sur le site mais comme je débute je n'ai rien compris car je suis un novice et je pense que le tuto necessite d'avoir deja un minimum de connaissance. Ou trouver les programmes dont on parle?

pouvez-vous m'aider?

merci.

Link to post
Share on other sites

je n'ai rien compris car je suis un novice et je pense que le tuto necessite d'avoir deja un minimum de connaissance.

 

Hello

 

Non le tuto est fait pour tout le monde, faut simplement le lire tranquillement sauf que tu n'as pas du faire sinon tu ne poserais pas cette question :

 

Ou trouver les programmes dont on parle?

 

donc à la question

 

pouvez-vous m'aider?

 

la réponse est non :lol:

Link to post
Share on other sites

c'est pas tres cool d'autant que j'ai passé deux heures sur le forum avant d'essayer de comprendre mais je n'ai rien pigé:

 

1) Copiez l'UPDATE "Mise à jour X.YX" et les dossiers idstoragechange dans /PSP/GAME/

 

il n'est pas précisé où trouver ces fameux "UPDATE "Mise à jour X.YX" et les dossiers idstoragechange".

PSP/GAME: ca je suppose que c'est un repertoire de la psp (donc relie au pc via usb?)

 

2) Télécharger le firmware officiel 1.50, et placez-le dans le dossier /PSP/GAME/UPDATE, et renommez ce fichier, en UPDATE.PBP

 

Peut-on trouver ce firmware sur le site?

 

3) Lancez le HEN-D, si ce n'est pas déjà fait.

 

c'est quoi ce truc? un programme ? a quoi ca sert? comment ca marche?

 

4) Exécuter sur votre PSP, dans /JEU/MEMORY STICK/, le programme nommé TA-082 idstoragechange. Il a besoin de 75 % de batterie chargée. Il changera quelques clefs dont votre idstorage aura besoin pour downgrader la PSP 2.71 TA-082.