Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous !

J'ouvre ce post pour vous, qui, souhaiter profiter plainement de votre PSP avec des homebrews uniques, pour pouvoir vous présenter un logiciel unique, Windows Vista pour PSP version 1.1 !

Tout d'abord, sachez que Vista PSP ne tourne que sur les firmwares 1.5 ou 2.71 SE, 3.XX OE-X. Si vous avez une PSP qui possède un autre firmware que ceux-ci, veiller la downgrader avec les Tutos présents sur le forum.

 

Installation :

 

-Téléchargez Windows Vista PSP (par MP on peut s'arranger ou sur le net c'est trouvable !)

-Connectez votre PSP et passez en mode USB.

-Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.

-Choisissez extraire les fichiers... (en bref, il faut déplacer "vista" et "vista%" dans le dossier "PSP/GAME").

-Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP.

-Appuyez sur OK et enjoy :lol: !

 

Remarque :

 

Pour les 3.XX OE-X, si vous n'êtes pas en kernel 1.5, vous devez déplacer les deux repertoires (vista et vista%) de l'homebrew dans GAME150.

Quoi de neuf dans cette version par rapport à la (aux) précédente(s) ?

 

- Lecteur Windows Media (Mp3) (FONCTIONNEL avec Skins Officiel de Windows Media Player 11).

- Word (Luaprog version 2).

 

Quelles sont les nouvautées à venir ?

 

- Lancement d'Eboot UMD.

- Explorateur d'UMD.

- Beaucoup plus de nouvelles fenetres.

- Beaucoup plus de logiciels.

- Des Jeux.

- Nouvelle configuration (Choix du fond d'écran) .

 

Si vous avez des problèmes d'installation, n'hésitez pas à me faire signe soit dans ce topic, soit par MP, je serais ravi de vous aider ;) voila en espèrant que ce logiciel vous plaise.

 

A+ les gars et bonne installation. :lol: :D B)

post-13772-1171913748.jpg

Link to post
Share on other sites

voila moi je cherche désespérémant ce windows pour psp mais je ne le trouve pas si quelqu'un c'est le trouver sa serait chouette en plus moi je possède déja vista sur ma psp mais sa na rien a voir avec sa il faut aller dans le navigateur internet et c'est nul alor quelqu'un c'est ou je peut le trouver???

 

merci!

Link to post
Share on other sites

jolebalafre, bon tuto, mais la prochaine fois, fais ton propre tuto, au lieu de copier/coller presque tout de PSPGEN !

 

Jte cache pas que je visite ce site et d'autres aussi pour être à jour tout le temps, mais créer son propre tuto, ça fait mieux ! :lol:

 

Mais bonne initiative quand même, @+ :)

Link to post
Share on other sites

jolebalafre, bon tuto, mais la prochaine fois, fais ton propre tuto, au lieu de copier/coller presque tout de PSPGEN !

 

Jte cache pas que je visite ce site et d'autres aussi pour être à jour tout le temps, mais créer son propre tuto, ça fait mieux ! :lol:

 

Mais bonne initiative quand même, @+ :lol:

Salut SnAk€,

Pour ton information, j'ai fait de la réécriture, que je me suis plus "inspiré" de PSP-GEN que certains autre (je ne cite pas de noms ;) ) et j'ai copier/coller que la partie de l'installation (avec les -) voila autrement le reste je l'ai réécri voila a+

 

voila moi je cherche désespérémant ce windows pour psp mais je ne le trouve pas si quelqu'un c'est le trouver sa serait chouette en plus moi je possède déja vista sur ma psp mais sa na rien a voir avec sa il faut aller dans le navigateur internet et c'est nul alor quelqu'un c'est ou je peut le trouver???

 

merci!

Maxi Gray, regarde tes MP, je t'ai envoyé le lien de téléchargement et revien a cette page pour l'instalation :) , a préciser que si tu as un custom firmware et que ton kernel n'est pas 1.5 (recovery mode>configuration>game folder homebrew curently X.XX kernel) tu devra déplacer les dossiers vista et vista% dans PSP/GAME150 au lieu de PSP/GAME voila a+

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...