Jump to content

[tuto] Installation De Gpsp (émulateur Gba) Pour Psp 1.5, 2.71 Se, 3.xx Oe-x


Recommended Posts

Salut a tous !

 

Ce topic (pas copier/coller d'autres sites PSP

;) ) concerne ceux qui veulent émuler une GBA sur leur PSP 1.5 ou 2.71 SE, 3.XX OE-X bien entendu.

 

Veuillez poster une demande si dessous avec bien sur votre firmware (1.5 ou autre customs firmware) pour que je vous envoi par Mail (m'envoyer un MP avec votre e-Mail) le gPSP actuellement en version 0.8 kai 2.5 correspondant a votre firmware avec le bios de la GBA intégré, c'est donc une archive RTU (ready to use).

 

Installation :

 

- Commencez par connecter votre PSP au PC via le cable USB.

- Télécharger l'archive que je vous ai envoyé par Mail.

- Une foi fait, faites un clic droit sur celle-ci et choissez "Extraire les fichiers..." (il faut bien sur avoir WinRAR d'installé !)

- Choisissez dans la nouvelle fenêtre la lettre affectée à votre PSP par Windows

- Appuyez sur OK, l'archive s'extrait toute seule au bon endroit, magique non ! ^^

Comment s'en servir :

 

- Placez vos ROM (jeux) GBA dan le dossier "PSP/GAME/gPSP" (ou "PSP/GAME150/gPSP" pour les 2.71 SE, 3.XX OE-X en kernel 2.71 ou 3.XX)

- Démarrez gPSP à partir de la PSP.

- Choisissez votre ROM à lancer et appuyez sur O (ces japonnais alors, on confond tout ! ^^)

- Et voila, votre jeu démarre, merci qui ?! ^^

Voila j'espère que ce tuto vous aidera à installer gPSP et à en profiter, a+. :) :lol: :lol: ;)

Link to post
Share on other sites

salut

desolé mais je trouve ce tuto plutot inutile.

on va pas faire un tuto pour chaque emulateur qui sort!!

autant expliquer comment on installe un homebrew :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...