Jump to content

Ecran Noir Après Début Prometteur


Recommended Posts

Resultat catastrophique

avec le pioneer et un backup de FIFA de mon frère, j'ai droit à erreur cyclique avec le pioneer 111DBK

avec le NEC, ca grave bien mais j'ai eu le meme probleme qu'avec mon graveur de portable pour le backup de Lost planet.

 

J'ai l'impression que :

- de un, les lecteurs Hitachi flashés sont particulièrement pas aptes à lire les backups ou alors vraiment peu

- de deux, que pour les samsungs c'est l'inverse

- que graver un backup c'est vraiment la loterie

- que peut -être mon lecteur hitachi a été mal flashé et que ca viendrait de cela

 

Je pencherai pour le mauvais flashage vu le problème de la non image apres le start sur mon premier backup et celui gravé avec le nec MAIS VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI ?

 

J'en suis a Huit dvd dl qui marche pas et je suis au bord de la crise de nerf, please aidez moi.

 

Mais il n'y a que a lost planet ou tu as des problemes? les autres sa donne quoi?

Link to post
Share on other sites

Resultat catastrophique

avec le pioneer et un backup de FIFA de mon frère, j'ai droit à erreur cyclique avec le pioneer 111DBK

avec le NEC, ca grave bien mais j'ai eu le meme probleme qu'avec mon graveur de portable pour le backup de Lost planet.

 

J'ai l'impression que :

- de un, les lecteurs Hitachi flashés sont particulièrement pas aptes à lire les backups ou alors vraiment peu

- de deux, que pour les samsungs c'est l'inverse

- que graver un backup c'est vraiment la loterie

- que peut -être mon lecteur hitachi a été mal flashé et que ca viendrait de cela

 

Je pencherai pour le mauvais flashage vu le problème de la non image apres le start sur mon premier backup et celui gravé avec le nec MAIS VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI ?

 

J'en suis a Huit dvd dl qui marche pas et je suis au bord de la crise de nerf, please aidez moi.

 

Pour avancer sur le problème, il faudrai tester un de tes backups sur une autre console 360, par exemple Lost Planet et vérifier l'état original du dvd

Link to post
Share on other sites

Grande nouvelle, j'ai reussi au bout du 9ème dvd dl à graver avec le lecteur de mon ordinateur portable, le LITEON, le backup de FIFA 07 et ho... miracle il a marché direct et sans aucun problême ce qui invalide le fait que la flashage n'est pas été bien fait, et valide le graveur que j'ai pour sa capacité à graver des backups viables, enfin sinon cet apres-midi, je vais voir un autre pote qui a une 360 flashé avec lecteur samsung pour qu'on test si le backup marche sur sa 360, donc bilan des courses:

 

Le LITEON grave bien

Le flashage ca marche

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...