Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Je voudrais savoir si dans le test du Cyclo DS Micro SD, il y a eu utilisation d'un Passcard ? (ou peut-être que la DS était flashée car il n'y a aucune mention de l'utilisation d'un Passkey)

Je souhaite en effet savoir si le Cyclo DS fonctionne sans Passkey (ça serait mieux pour la batterie). Mais dans le cas contraire, l'utilisation des 2 slots réduirait l'autonomie de combien d'heures ?

 

Cordialement,

Freedom_Angel

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Excellente question, je viends de le préciser sur le site (page tuto cyclods

 

=>>> Il faut un passkey

 

La DS utilisée est déjà flashée

 

La Team CycloPS à son passkey : cyclodskey

 

=> je ne l'ais pas testé car il était en rupture de stock :) (et puis j'avais oublié de le demander)

 

En fait quand il n'y a pas besoin, c'est présicer dans le tuto (comme pour le M3 DS Simply, le R4, etc.)

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info. :)

Mais d'après une de mes connaissances, les données constructeurs disent qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un passkey.

Comme ta DS était déjà flashée et que tu as fais le test avec, il se peut que ça ne change rien. Mais il est aussi possible que le Cyclo DS fonctionne sans le passkey.

 

Pour le M3 Simply, pas besoin de passme, passcard ou de DSL flashée.

Pour la Cyclo, données constructeur indique qu'il n'y a pas besoin de passme, passcard, ou de DSL flashée,

cependant, j'attire l'attention sur la CycloKey non disponible à la vente pour le moment, qui à été proposée par la team cyclops également,

quasiment en meme temps que les CycloDS.

Cela ne veut peut-être rien dire, La team M3 à sortie des passcard, et sort quand le M3 Simply.

 

Serait-il possible de faire un test avec une DS non flashée ?

 

Cordialement,

Freedom_Angel

Link to post
Share on other sites

c'est marrant j'ai déjà répondu ailleurs...

sur le site officiel je ne vois pas où tu aurais pus lire que c'était possible, d'ailleurs sans rien mettre dans le Slot 1 ça risque pas de marcher.

 

ps : j'ai pas 50 DS, donc je peux pas faire le test sur DS non flashée

Link to post
Share on other sites

c'est marrant j'ai déjà répondu ailleurs...

sur le site officiel je ne vois pas où tu aurais pus lire que c'était possible, d'ailleurs sans rien mettre dans le Slot 1 ça risque pas de marcher.

 

ps : j'ai pas 50 DS, donc je peux pas faire le test sur DS non flashée

 

 

Désolé, je suis nouveau sur le forum, j'ai fait pas mal de topics, mais je n'ai pas vu cette réponse.

Ensuite, ce n'est pas moi qui ait écrit ça, c'est une de mes connaissances qui s'est d'ailleurs trompé et qui s'est corrigé en affirmant qu'il fallait un Passkey ou une DS flashée, donc "mea culpa" de sa part.

 

Et pour finir, je demandais si "c'était possible", dans le cas actuel des choses, ce n'est pas possible, tant pis, merci quand même.

 

Amicalement,

Freedom_Angel

Link to post
Share on other sites

Une petite question : Admettons que je vais flasher ma DS Lite, si je n'ai pas encore reçu mon Cyclo DS et que la personne flashe ma DS à l'aide d'un Passkey et du M3 pour me mettre flashme v7, lorsque j'aurai reçu mon Cyclo DS, il n'y aura pas de problème ? (en gros, si je flashe, il y a une compatibilité avec tous les linkers par la suite ?)

 

J'ai pas trop envie de me retrouver avec une DS uniquement utilisable avec le linker de la personne qui me flashe la DS...

 

Cordialement,

Freedom_Angel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...