Jump to content

Wiikey Disponible


Recommended Posts

D'apres le site www.wiikey.cn, la nouvelle puce Wiikey serait disponible chez les marchants suivant:

 

********

********

********

********

********

********

********

********

********

 

 

Alors, à quand le test?

 

 

Edit : L'intention est bonne , mais pas de pub :lol:........en plus, il y avait un lien warez dans tout ca :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai l'impression que vous avez été modéré à fonds :) (je sais pas par qui, mais il ou elle à eu raison)

 

J'ai pas eu de réponses pour la Wiikey, donc j'en ais pas, si il y a quelqu'un en région parisienne qui a une Wii + un Wiikey, je lui pose la puce gratos pour faire les photos pour le site et le test :lol:

 

ps : mais pour ça, faut m'envoyer un e-mail (et pas de MP) en me précisant où vous êtes, je mettrais peut-être un message sur le site pour ça (mais bon je ne suis pas super motiver pour de la pub pour les Team qui ne répondent pas :lol:

Link to post
Share on other sites

bon, comme je me suis fait modéré a fond, je ne peux que redonner l'adresse de la team: www.wiikey.cn Apres, c'est pas tellement difficile de retrouver les "Resellers".

 

Sinon, ya du nouveau en ce qui concerne la "pseudo" team qui prétend avoir fait le wii weather exploit?

Link to post
Share on other sites

quel intérêt de remettre le lien officiel, il n'a pas été modéré (d'ailleurs il se trouve sur la page Wiikey du site)

 

les liens vers les boutiques qui sont pris ailleurs ça ne me gène pas mais quand c'est pris ici et que les boutiques ne livrent pas il y en a qui pensent que c'était des liens sur car ils les ont vue ici :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...