Jump to content

Problème Extraction Ssbin Avec Xbox Backup Creator


Recommended Posts

Bonjour, je ne peux pas extraire les SS.BIN sur certains jeux ( comme PES6 ).

J'utilise un lecteur samsung SH-D162C fashé KREON0.81 et xbox backup creator version 2.3.

Le debut de l'extraction complète se passe bien mais une fois arrivé aux SS.BIN, ça bloque ( vers les 3.51% ).

Pourtant en regardant les divers forums, chez les autres ça a l'air de plutot bien fonctionner ( mise à part une personne à qui on a pas donner de solution).

Merci à l'avance pour les réponces qui peut etre vont éclairer ma lanterne

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je ne peux pas extraire les SS.BIN sur certains jeux ( comme PES6 ).

J'utilise un lecteur samsung SH-D162C fashé KREON0.81 et xbox backup creator version 2.3.

Le debut de l'extraction complète se passe bien mais une fois arrivé aux SS.BIN, ça bloque ( vers les 3.51% ).

Pourtant en regardant les divers forums, chez les autres ça a l'air de plutot bien fonctionner ( mise à part une personne à qui on a pas donner de solution).

Merci à l'avance pour les réponces qui peut etre vont éclairer ma lanterne

 

g deja eu ce souci, j'ai juste eu a mettre le jeux 360 "apres" voir demarrer xbox backup creator 2.3...

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je ne peux pas extraire les SS.BIN sur certains jeux ( comme PES6 ).

J'utilise un lecteur samsung SH-D162C fashé KREON0.81 et xbox backup creator version 2.3.

Le debut de l'extraction complète se passe bien mais une fois arrivé aux SS.BIN, ça bloque ( vers les 3.51% ).

Pourtant en regardant les divers forums, chez les autres ça a l'air de plutot bien fonctionner ( mise à part une personne à qui on a pas donner de solution).

Merci à l'avance pour les réponces qui peut etre vont éclairer ma lanterne

 

Est ce que tu as essayé avec Schtrom360xtract ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous!! Rien à faire... que ce soit avec n'importe quel logiciel, impossible d'extraire SS.BIN ça bloque et le lecteur fait des "grigri" tel une cigalle !!! Pourtant c'est un samsung SH-D162C fashé KREON0.81. Alors je ne comprend pas, j'ai passer des heures entières a chercher dans tous les forums mais sans résultat.

Aidez moi vite avant que ma copine pête un plomb car je ne lache pas l'affaire comme ça, je suis un peu têtu ... lol

Merci à tous

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous!! Rien à faire... que ce soit avec n'importe quel logiciel, impossible d'extraire SS.BIN ça bloque et le lecteur fait des "grigri" tel une cigalle !!! Pourtant c'est un samsung SH-D162C fashé KREON0.81. Alors je ne comprend pas, j'ai passer des heures entières a chercher dans tous les forums mais sans résultat.

Aidez moi vite avant que ma copine pête un plomb car je ne lache pas l'affaire comme ça, je suis un peu têtu ... lol

Merci à tous

 

Des choses toutes betes essaye de le mettre en maitre puis en esclave sur ide1 puis ide2, j'ai eu le meme souci en changeant mon kreon de mon pc secondaire vers mon pc principal, et faisant ce genre de manip a la c**, et en inserant l'original 360 apres avoir demarrer xbox backup creator v2.3 sa a fonctionner de plus essaye de desactiver un maximum de logiciel qui se lance au demarage, ne fais rien d'autre sur ton pc avant xbox backup creator, des que le pc est pret demarre xbox backup creator puis insere ton game 360 et essaye.

 

De plus essaye de desactiver ton antivirus ou bien des logiciels tel que anydvd on un controle sur ton lecteur.

 

bref desactive le maximum de logiciel en tache de fond, et essaye de varier maitre et esclave et le port ide...

 

tien nous au jus

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

Suivant les conseils, j'ai essayé de permuter le graveur et le lecteur.... et la !!! stupeur... le petit cavalier de selection maitre/esclave s'était à moitié fait la male !

Bon, juste à le pousser un peu, je remonte le tout et hop ça marche nickel. Tout ça pour ça !!!

Alors si quelqu'un à des problèmes d'extraction des SS.BIN, pensez à vérifier ce fameux selecteur (cavalier) au dos du lecteur... lol

Merci encore à tous ceux qui m'on permis de vérifier ce point la ( car en fait le fonctionement reste ok sans le cavalier en position d'esclave)

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

Suivant les conseils, j'ai essayé de permuter le graveur et le lecteur.... et la !!! stupeur... le petit cavalier de selection maitre/esclave s'était à moitié fait la male !

Bon, juste à le pousser un peu, je remonte le tout et hop ça marche nickel. Tout ça pour ça !!!

Alors si quelqu'un à des problèmes d'extraction des SS.BIN, pensez à vérifier ce fameux selecteur (cavalier) au dos du lecteur... lol

Merci encore à tous ceux qui m'on permis de vérifier ce point la ( car en fait le fonctionement reste ok sans le cavalier en position d'esclave)

 

Content d'avoir pu t'aider, comme dis plus haut j'avai eu le meme souci et c'est en deplacant le cavalier que ct reparti, je n'est pas fais attention a ce moment la si celui ci etai bien enfoncer ou pas...

 

sur ce vive kreon... :)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Bonjour a tous,

Suivant les conseils, j'ai essayé de permuter le graveur et le lecteur.... et la !!! stupeur... le petit cavalier de selection maitre/esclave s'était à moitié fait la male !

Bon, juste à le pousser un peu, je remonte le tout et hop ça marche nickel. Tout ça pour ça !!!

Alors si quelqu'un à des problèmes d'extraction des SS.BIN, pensez à vérifier ce fameux selecteur (cavalier) au dos du lecteur... lol

Merci encore à tous ceux qui m'on permis de vérifier ce point la ( car en fait le fonctionement reste ok sans le cavalier en position d'esclave)

salut

Bravo ! ;)

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...