Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter le kit connectivity v.1 j'ai démonter mon lecteur puis je l'ai brencher sur mon PC équipé d'une prise SATA mais il ne le reconnait pas, comment faire pour résoudre ce problème svp, j'ai essayé plusieurs fois en insérant un jeu dans le lecteur et tout mais rien n'y fait il ne le reconnait pas, qu'est-ce que je doit faire svp?

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

Link to post
Share on other sites

salut a touss

 

Si cela peut servir a quelqu'un!!!:

 

Moi j'ai un pc avec une carte mere MSI K9N Neo-F,avec port sata.

J'ai flasher mon hitashi 47d nikel,sauf que pour le samsung j'ai galerer,ma carte mere est une nforce4,et meme avec le mtknforce impossible,bloquer juste avant le chois du sata 1 ou 2.

Du coup,j'ai commander une carte pci/sata,et la, impossible de l installer dans mon pc avec ma carte mere inscrite ci dessus.

Alor j'ai chercher un peu ,et la j'ai entendu parler d'un chipset integrer a certaine carte mere:via vt8237,qui etait compatible.

J'ai trouver dans mes piece de pc une carte mere:ALBATRON KX600 PRO,avec ce chipset :) ,alor je me suis remonter un piti pc avec cette carte mere et la,j'ai installer ma carte pci/sata,qui c'est installée nikel.

Ma carte était bien reconnu dans xp,du coup j'ai tester le flash d'un samsung ms25,avec ce tuto tuto

Bin flashage reussi :lol: !!!

 

Et encor un grand merci a JoSkY qui ma bien aider!!! :lol:

 

Juste une question,Faut'il proceder a la meme manipulation pour un MS28 ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...