Jump to content

Flashage Mais J'ai Quelques Questions


Recommended Posts

Et bien bonjour à tous,

J'ai pas mal conversé avec Josky sur le flashage et après avoir llu un topic sur l'impossibilité de flashé un lecteur samsung avec un pc portable j'me suis dit que ma seule alternative était l'aide providentielle de Josky!!! lol

Puis en relisant le topic j'me suis dit aller essai on ne sait jamais.

Ce qui m'a fait penché pour cette solution c'est le fait que je ne vais surement pas pouvoir partir toute une après midi alors que ma femme peut accoucher d'un moment à l'autre.

Il reste la poste me direz-vous, effectivement il reste cette alternative mais j'ai aucune confiance en ce service public!!!!

De plus, je n'y ai pas pensé tout de suite mais une autre solution s'offre à moi, recquisitionner la tour de ma soeur qui est de 8ans ma cadette donc aucune resistance n'est possible!!! :)

Bon passons aux questions maintenant:

=> Est-ce que la carte PCMIA est la même quelque soit le pc et quelque soit le lecteur à flasher?

=> Si oui avez-vous un modéle de prédilection?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
carte pcmcia a base de VIA6421

Pour moi ça ressemble à des paroles d'une chanson Hip-Hop parce que j'comprends pas tout :)

 

bonne chance

Merci je vais en avoir besoin

 

 

Bon ben jusque la je suis.

=> Si j'ai bien tout compris au tuto il faut ouvrir la console juste pour savoir quel version du lecteur on a? Dans mon cas MS25 ou MS28?

=> Si oui, n'est-il pas possible de faire la procédure de flashage comme si j'avais le MS25 je teste et si ça marche pas je remets tout comme à l'origine et je passe à la procédure du MS28???

Link to post
Share on other sites

Petit up du topic:

=> Si j'ai bien tout compris au tuto il faut ouvrir la console juste pour savoir quel version du lecteur on a? Dans mon cas MS25 ou MS28?

=> Si oui, n'est-il pas possible de faire la procédure de flashage comme si j'avais le MS25 je teste et si ça marche pas je remets tout comme à l'origine et je passe à la procédure du MS28???

Link to post
Share on other sites

salut

 

il faut que tu saches le firmware exact de ton lecteur (ms 25 ou ms 28 dans ton cas).

 

De toute façon, pour flasher le lecteur, tu es obligé de démonté ta console, après le firmware est juste marqué sur le lecteur.

 

De plus, les flash de ms 25 et ms 28 ne sont pas identiques (car avec le ms 28, faut couper une piste).

 

Donc je te conseille de démonter ta xbox et de voir le firmware exact et de flasher ensuite par le bon firmware.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Avant de poser d'autres questions, j'aimerai avoir certains éclairssissements...

 

hello

 

carte pcmcia a base de VIA6421

 

apres , faut pouvoir booter en mode msdos > bonne chance :(

 

@+

 

Pourquoi doit-on booter en mode MsDos ?

Le tuto de XavBox Flashage DVD Xbox 360 à l'aide du connectivity kit est le seul (à ma connaissance) à utiliser la console MsDos de Windows XP. "...Branchez le connectivity kit comme expliqué sur ce tuto, puis dans Windows XP il va falloir ouvrir une fennêtre DOS (cliquez sur /Démarrer/Tout les programmes/Accessoires/Invite de commandes)..."

 

Est-ce que la méthode Console MsDos de Win XP n'est utilisable que pour certaines versions de l'Extreme package ? (si Oui, quels N° de version de firmware sont concernés par cette méthode?)

 

Par avance merci pour votre aide ;)

--------------

Modification du 28/02/2007 14:55 :Je viens de refaire mon post en un nouveau message. J'authorise les modos à supprimer celui-ci. Merci :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...