Jump to content

Problemes De Lecture Sur V10


Recommended Posts

Salut à tous, le problème est le suivant, j'ai remplacé pas mal de pièces sur un lecteur de V10. celui-ci fonctionne pas trop mal mais j'ai le problème suivant, le CD passent bien, les DVD-DL (gran tourismo 4) passe bien mais pas les dvd simple couche. J'ai essayé de regler l'azimut avec les 2 petites molettes blanches au fond du lecteur, j'ai verifié la tete apparement elle est ok sinon elle lirait pas les DVD-DL. Alors ma question est simple quels sont à votre avis le ou les reglages que je devrais faire/verifier ?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Le bloc semble propre et le fait qu'il lise les dvD-DL laisse penser que oui. Je vais tout de même nettoyer pour etre plus sur.

En réalité seuls les DVD posent problème...

Je suis en train d'essayer de regler la hauteur par la petite vis et par les molettes blanches mais c'est galère !

Ca me prend la tête, je suis dessuis depuis plus d'une heure et le resultat est toujours le même, DVD DL ok (et encore) mais les DVD SL non !!!

Est-ce qu'un reglage des potars pourrait ameliorer quelque chose ?

Merci d'avance .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...