Jump to content

Recommended Posts

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) tt le monde!

je compte m'acheter la ds lite d'ici la fin de la semaine et je me renseigne donc sur les jeux...

J'ai lu pas mal de posts du forum et la plupart des tutos du site et je voudrais m'assurer d'avoir bien compris le principe avant d'acheter quoi que ce soit...

 

_Si j'ais bien compris,il suffit d'acheter le m3 simply et une mini sd pour pouvoir passer des roms,des mp3 et des films sur la ds,c'est bien ça?

 

_une autre question:avec le m3 simply,il n'y a pas besoin d'acheter le passkey2 en +?et de rentrer les codes des jeux pour y jouer?

 

_la dernière et je me tais :lol::toutes les roms avec l'extension .nds peuvent être lues ou seulement quelques-une?

 

Voilà,j'en ai fini avec toutes mes questions :( ,si quelqu'un de renseigné pouvait m'aider ça serait sympa de sa part! ;)

Link to post
Share on other sites

Comme visblement tu as besoin d'être rassuré avant de plonger, je confirme à mon tour que tu as bien compris le principe :

Une M3 simply (ou R4, c'est kif-kif) + une microSd + rien dautre !

 

...Et pour les roms, je crois Josky sur parole, mais personnellement, j'ai pas encore rencontré de problème.

Par contre je te signale qu'avec certains jeux (joués à partir du linker), il n'est pas toujours possible de jouer en réseau de console à console.

Link to post
Share on other sites

Merci à tous les 2 pour vos réponses! ;)

en fait ça me paraissait tellement simple que pas possible!:(

j'ai encore quelques questions si ça ne vous ennui pas: :lol: c'est ss risque pour la console?

les sauvegardes des jeux sont stockées sur la mini SD?

et enfin,la ptite dernière :blink: :on a pas besoin d'enter de code pour jouer aux jeux?

voilà,encore merci pour tt et à moi la ds dès le réapprovisionnement de divinéo...j'ai hâte!!! :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, j'utilise ce topic car mes questions concernent également le M3 DS Simply. Tout d'abord, merci pour vos tutoriels : efficaces, ils mettent en confiance, je vous félicite pour vos explications. Toutefois, je désire avoir quelques précisions :

- Pour ce qui est des backups, il suffit de les copier/coller sur la micro SD ? Ceci n'endommage en rien la carte mémoire ?

- Est-il vrai que l'autonomie de la DS sera diminuée ( ceci semble normal vu que le M3 sert de PassMe ) ? Mais l'autonomie reste tout de même correcte ?

(édit) - Est-ce que le M3 fait bien fonctionner les jeux en réseau ( via une borne wifi ) ?

(édit) - Toutes les micro SD sont compatibles avec le M3 ?

Je m'excuse d'avance si des réponses ont déjà été fournies et si mes demandes peuvent sembler idiotes, mais je veux être sûr de tout avant d'acheter.

 

Merci de m'avoir lu et de répondre. Cordialement.

Link to post
Share on other sites

réponses rapides a nouveau

 

1)oui il suffit de copeir coller , non ca n endommage pas la carte

 

2)non pas avec un M3 simply , en tout cas pas plus que si tu joues avec un original

 

3)oui ca marche bien

 

4)oui meme si je conseille les sandisk c est tip top

Link to post
Share on other sites

réponses rapides a nouveau

 

1)oui il suffit de copeir coller , non ca n endommage pas la carte

 

2)non pas avec un M3 simply , en tout cas pas plus que si tu joues avec un original

 

3)oui ca marche bien

 

4)oui meme si je conseille les sandisk c est tip top

 

moi j'ai prefere pas repondre

trop caracteriel :(

Link to post
Share on other sites

Et voilà,une semaine que j'ai reçu mon m3 simply (commandé chez foxchip que je me permet de citer car un de vos partenaires ;) ) et j'en suis complètement satisfaite!simple à installer (grâce aux tutos du site ;) ),on ne peut plus à utiliser et...! :)

encore merci à tous pour vos conseils et a+

Edit : Jejeix

Link to post
Share on other sites

Avec le simply ou le revolution tu n'as besoin de rien d'autre, si ce n'est d'une microSD.

 

donc pas besoin de superkey, ni de passkey ou de flasher ta DS

 

Le seul mec que je connaisse avec une puce dans sa DS c'est Xavbox mais la puce ne sert pas a faire tourner les backups .Je le soupçonne d'ailleurs de l'avoir mise par principe :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...