Jump to content

Compabilité Graveur Pioneer Dvr-111 Sans Le D


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Voila je voulais acheter un graveur Pioneer série DVR-111 pour sa compatibilité lors d'une gravure de jeu Xbox360, et voila qu'en fouillant, je trouve que la version DVR-111D n'accepte pas la gravure de DVD-Ram alors que la version DVR-111, oui !

Et comme le prix est le même, je me suis dit que tant qu'à faire, autant prendre la version toutes options.

 

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait mal lu (des fois le D est caché dans les descriptions sur les sites d'achat), car la version DVR-111 existe bien sur le site de samsung avec la même version de firmware que ses ptis camarades !

 

Du coup j'ai épluché tout le forum pour voir si quelqu'un n'avait pas cité le DVR-111 mais non !

D'où la question : Cela va-t-il me poser un problème pour la gravure de copies de sauvegarde de jeux Xbox360 ?

 

Merci à l'avance pour votre réponse et bonne soirée (ou journée si vous lisez ce message le jour) !

Link to post
Share on other sites

Pour les DVD-Ram, c'est juste que comme c'est une option, c'est toujours mieux avec que sans, et puis comme on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...

Mais de toute façon, maintenant, la mise à jour constructeur n'est-elle pas aussi performante que la 111L ? J'me souviens pas avoir vu récemment des gens se plaindre de leur version constructeur c'est pour ça !

 

En tout cas merci pour ta réponse (ultra rapide) !

 

+++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...