Jump to content

Cyclowiz Ou Wiikey :) ?


Recommended Posts

voila j'aimerai savoir pour vous au vu des caracteristique de chacune quelle est la meilleur :lol: j'hesite beaucoup entre ces deux puces et j'aimerai vos avis eclaire sur la question :(

j'ajoute a cela une petite question:

si j'ai bien comprit ces deux puces lise les import us et jap partiellment (70% ?)

es ce que les mises a jour faites par dvd combleront les 30% restant ?

Link to post
Share on other sites

Je relance la question, y a t-il une reel difference entre la wiikey et la cyclowizz ?

 

La cyclowizz semble marché tres correctement selon les quelques commentaires que j'ia pas voir, sauf pour 2-3 jeux connu dont le prbleme est supposé etre reglé lors de la maj via dvd.

 

D'un autre coté il y a la wiikey, qui d'apres le test dans le post de yost semble tout aussi bien, et fait deja tourner les jeux du type CoD3 ou Rayman.

 

Bref, comment faire son choix?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
2007.02.27 >>> Wow! La première puce wii qui lit les import. La version final de la wiikey est arrivé pour que nous puissions faire quelques test.

 

 

Nous sommes heureux d'annoncer à tous et à toutes, qu'un démonstrateur de la version finale de la Wiikey est arrivée pour que nous puissions la tester. Nous avons installé la wiikey sur les consoles Wii JAP ayant les chipset D2A, DMS et D2B, et toutes les fonctions ont bien marchés incluant les backup gravés sur DVD-R & DVD+R .Voyez ici un aperçu de l'installation et de l'emballage de la wiikey. Nous avons deuxièmement testé la fonction qui permet de lire les import avec le disque des paramètres qui proviens de l'équipe officiel et tous les jeux NTSC / US on très bien fonctionné sur nos console JAP :lol:)) Cliquez Ici pour voir l'écran principale des paramètre de la wiikey. Nous avons aussi fait une petites comparaison de quelques puces pour la wii qui se trouve ci-dessous. Profitez-en

 

Voir lien officiel : http://www.neoasic.com/news.htm [en]

 

 

Pour ce qui est du tableau, il n'y a rien de bien bien complexe... J'aurais aimé vous le traduire, mais je ne sais pas trop comment faire un tableau :(

 

 

Je voulais rendre un petit service au forum au lieu de le pourrir avec des questions minable ;) alors j'ai volé le travail de Yost ^^

 

(peut-être que Yost aura eu le temps de le traduire au complet avec un tableau... mais au moins j'ai le sentiment d'avoir été un peu utile :blink:

Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas que le tableau ai besoin d'une quelconque traduction :s

 

 

Bref, en tout cas la wiikey a l'air tres bien.

Equivalente a la cyclowizz une fois que l'update sera fait, mais il me semble qu'elle supporte mieux les médias (vitesse de lecture ou je ne sais quoi) ce qui evite des erreurs??

Link to post
Share on other sites

attendez la semaine prochaine je la testerais, mais cette semaine je peux pas je suis trop loin de chez moi :D

Pourquoi tu la reçu Xav ?

C'est bien si le Team de la WiiKey est prête à t'envoyer un sample et surtout quel est répondu ! :(

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu la reçu Xav ?

C'est bien si le Team de la WiiKey est prête à t'envoyer un sample et surtout quel est répondu ! :(

.

Bien la traduction BOUBOU tu as été plus rapide :D (accès au net difficile le Week-end)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...