Jump to content

Je Suis Perdue Lol! Que Choisir?


Recommended Posts

Bonjour a tous alors voila je vien d'aquerir une magnifique ds lite lol mais voila je ne c pas quoi choisir linkeur? passkey plus adaptateur? je voudrais jouer a tous les jeux ds et gba et lire de la musique des petit clip et aussi des petit logiciel homebrew etc de préférence en micro sd. Je voudrais savoir aussi si avec c technique je pourais jouer en résau et avc d'autre ds non flashé? si quelqu'un veut bien méclairé svp sa serait sympa merci bien

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous alors voila je vien d'aquerir une magnifique ds lite lol mais voila je ne c pas quoi choisir linkeur? passkey plus adaptateur? je voudrais jouer a tous les jeux ds et gba et lire de la musique des petit clip et aussi des petit logiciel homebrew etc de préférence en micro sd. Je voudrais savoir aussi si avec c technique je pourais jouer en résau et avc d'autre ds non flashé? si quelqu'un veut bien méclairé svp sa serait sympa merci bien

 

 

salut

 

je crois bien que les tutos sur http://www.xavboxds.com/ pourront t'aider

 

et les reponses à tes questions se trouvent nombreusement traitées sur le forum

Link to post
Share on other sites

oui jy sui aller voir merci mais justement je c pas quoi choisir. un petit M3 DS Simply ou un adaptateur plus passcard? quel sont les difference au niveau de ceux qu'il propose svp? enfin bon les jeux GBA je peu men passé enfaite lol un petit éclairage serai bien svp

Link to post
Share on other sites

et bien si tu peux te passer des jeux gba dans ce cas prends un M3siply ou un R4revolution

avec ces produits tu peux te passer de passme de passkey ou de flashage

tu mes les backups de tes originaux ou tes films ou tes mp3 sur une micro sd et hop ça roule

Link to post
Share on other sites

ok pas grave je les commander tte facon. par contre pour plus tard si je veu jouer a des backup de gba fo je rajopute koi

 

 

il te faut un linker slot2 :un supercard, un cyclods...

et ton m3 ou ton R4 va servir de passkey et t'eviteras d'avoir à flasher ta console

pareil c'est sur divineo.fr et sur le forum

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Salut a tous:

 

question: En achetant un M3, R4 ou G6, cela va occuper le slot1 de la console! Comment est-il donc possible d'effectuer une copie de jeux, si j'utilise déja ce slot?

 

M3, R4, G6 -> slot 1

Jeux -> slot 1......

 

Sur cette page http://piticed.free.fr/xavbox/ on parle pourtant bien de ces adaptateurs, mais il est dit en slot2.... :)

 

Sur le forum, j'ai trouver de vagueq topic avec des personnes parlant du G6. Pourtant il semble avoir plus d'options??! es ce simplement le fait que la mémoire soit limité qu'il interesse si peu de monde?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...