Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une ds lite et j'ai besoin d'aide!! J'ai acheté une r4 revolution en Chine et j'ai téléchargé le logiciel v.1.06 kernel pour pouvoir avoir plein de jeux, mais j'ai un souci:

quand j'allume la ds, sur l'écran tactile une fenêtre s'ouvre avec 3 points d'exclamation et des caractères chinois et je ne peux pas accéder au menu en appuyant sur les touches.

Que faire???

 

Merci pour vos réponses, et j'attends votre aide!

 

Charlène en détresse ...

Link to post
Share on other sites

salut,

 

tu as téléchargés les jeux??

 

par "telecharge" je suppose que tu demande si il a placé les backups de ses originaux sur la microsd?

 

et pas "telechargé" illegalement sur le net?

 

tu as fait une MAJ de ton R4?

Link to post
Share on other sites

par "telecharge" je suppose que tu demande si il a placé les backups de ses originaux sur la microsd?

 

et pas "telechargé" illegalement sur le net?

 

tu as fait une MAJ de ton R4?

 

non illegalement mais maintenant que tu dis ca ... je pencherait plutot vers ce telecharge :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai mis des jeux dézippé sur la carte (2 pour tester) mais rien a faire sur l'écran du haut ya bien l'interface R4 revolution comme présenté sur le blog, mais en bas il y a cette fenetre bizarre avec des caracteres chinois.

 

Je suis pas très douée pour ce genre de choses alors si vous avez l'explication, ca serait sympa de votre part (avec des mots simples !! lol)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

petit rappel sur les regles du forum(je suppose que vous les avez lu)

 

Téléchargement

 

- le téléchargement de jeux, films ou logiciel est illégal en france. Pas la peine de demander où en trouver. Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

 

Divers :

 

 

Et surtout, le téléchargement est illégal, donc je vous remerci de ne pas en parler, si vous le faites, ça ne me regarde pas et c'est à vous seul d'en assumer les conséquences.

 

 

en gros ici on ne parle pas de warez ou de copies dont vous ne posedez pas l'original

Link to post
Share on other sites

Pas de souci, j'ai l'original des jeux dont je parle.. je voudrai juste en stocker plusieurs sur ma carte R4 et je n'arrive pas à le faire.

 

Toujours personne pour m'expliquer pourquoi j'ai cette fameuse fenetre en caractere chinois des que j'allume ma console?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

petit rappel sur les regles du forum(je suppose que vous les avez lu)

 

Téléchargement

 

- le téléchargement de jeux, films ou logiciel est illégal en france. Pas la peine de demander où en trouver. Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

 

Divers :

 

 

Et surtout, le téléchargement est illégal, donc je vous remerci de ne pas en parler, si vous le faites, ça ne me regarde pas et c'est à vous seul d'en assumer les conséquences.

 

 

en gros ici on ne parle pas de warez ou de copies dont vous ne posedez pas l'original

 

quand à te donner un explication si tu as achete ton R4 sur ebay c'est peut-etre un fake qui vient de chine comme pour certaines MS psp

 

essaye de le transformer en M3 et fait la MAJ à partir du site M3

Link to post
Share on other sites

texaco : tu es à la limite de l' avertissement , fais gaffe a ce que tu dis

 

merci a Mister B pour le rappel des règles de ce forum...

 

comme quoi ça marche les cachets :lol:

Link to post
Share on other sites

comme quoi ça marche les cachets ;)

 

mais qu'est ce que j'ai fait???? :(

 

je demandais ca pour savoir et si elle répondait oui ben j'allais lui dire qu'on ne pouvait pas...

j'ai rien fait de mal...

enfin si vous trouvez que oui ben dites le mooi et je recommencerais plus mais je vois pas trop... :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...