Jump to content

Recommended Posts

pourquoi veux-tu passer en 3.03 puis 1.5??? tu as une version emuler, tu peux monter en 3.10 oe-A2 directement normalement.

Link to post
Share on other sites

pourquoi veux-tu passer en 3.03 puis 1.5??? tu as une version emuler, tu peux monter en 3.10 oe-A2 directement normalement.

 

 

tout a fait!! :lol:

 

je suis sur que xavbox va fermer ce topic et au fait comment ca se fait que des personnes comme snake joystik.... peuvent fermer les topics et pas moi?? :(

Link to post
Share on other sites

parce que ce sont des modérateurs et toi pas, c'est un privilège qui leur est accordé.

PS: avec 17 messages, sa m'étonnerait que tu puisses devenir un modo.

Link to post
Share on other sites

parce que ce sont des modérateurs et toi pas, c'est un privilège qui leur est accordé.

PS: avec 17 messages, sa m'étonnerait que tu puisses devenir un modo.

 

aaaaa d'accord mais je suis nouveau je n'attendais pas a etre modérateur d'un coup! :lol: mais faut avoir combien de messages alors?? ou c'est xavbox qui décide?

Link to post
Share on other sites

zetaupe : regarde tes mp....t'aurais pu chercher un petit peu.

 

texaco : oui c'est xavbox qui décide qui peut avoir les droits.

Link to post
Share on other sites

tout a fait!! :lol:

 

je suis sur que xavbox va fermer ce topic et au fait comment ca se fait que des personnes comme snake joystik.... peuvent fermer les topics et pas moi?? :blink:

joystick c'est pas mal ca :( ;)

 

tu imagines si tout le monde pouvait fermer les topics comme ca?

les moderateurs sont la pour veiller au bon fonctionnement du forum et eviter que ca soit l'administrateur qui ai a tout gerer.Tu peux aussi les contacter si tu vois un sujet qui te parait douteux.

pour nous reconnaitre il y a marqué "moderateur xavbox" en dessous du nom

++

Link to post
Share on other sites

Mdr joystik, c'est josky57 !

 

Bref, si tu veux devenir modo, faut faire tes preuves, et demander aux modos, mais c'est pas maintenant que tu le deviendras !

 

zetaupe: Attention, passe d'abord en 3.10 OE-A, puis A2, car si tu passes direct en A2, c'est le bricking assuré ! :lol:

 

Mais si tu veux profiter à 100 % de la customisation de ta console, le 3.03 OE-C est mieux, car il permet aussi de customiser tes icônes du Menu PSP, ce qui n'est pas encore le cas en 3.10 OE !

 

Link to post
Share on other sites

mdr

 

bande de petit filou. :(

 

avant de penser a passer modo, il serait cool de pouvoir recopier un pseudo sans faute de copies :lol:

 

enfin bon, ne nous ecartons pas trop du sujet........ha merde , c'est deja fait ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

mdr

 

bande de petit filou. ;)

 

avant de penser a passer modo, il serait cool de pouvoir recopier un pseudo sans faute de copies :lol:

 

enfin bon, ne nous ecartons pas trop du sujet........ha merde , c'est deja fait :blink:

 

@+

 

salut,

 

desoler josky57 lol :(

mais devenir modo je sais que je n y arriverais pas je connais rien du tout a tout ca

ps: pour ceux qui veulent chat A 15h00 je pourrais connaitre les modo comme ca et me souvenir de josky57 encore desole lol joystik j sais pas ce qui m a pris!

Link to post
Share on other sites

oulalala

on est un peu dur avec le nouveau la^^

gardin avant qu'il ecrive francais laisse le deja apprendre a ecrire josky :(

mais non on plaisante :lol: on te laisse apprendre a connaitre les membres du forum tranquilement ;)

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...