Jump to content

Recommended Posts

:lol: bonjour messieurs-dames , j'suis un nouveau , et j'trouve le site super donc je me suis inscrit , à mes risques z'est périls .... Non , je rigole !!!! donc voilà j'm'appelle Markus et j'espère me plaire dans ce monde ...

 

 

P.S : Je parle FRANçAIS , si vous voyiez ce que je veux dire .... :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: bonjour messieurs-dames , j'suis un nouveau , et j'trouve le site super donc je me suis inscrit , à mes risques z'est périls .... Non , je rigole !!!! donc voilà j'm'appelle Markus et j'espère me plaire dans ce monde ...

P.S : Je parle FRANçAIS , si vous voyiez ce que je veux dire .... :(

 

salut,

 

et c'est quoi ta question??

Link to post
Share on other sites

Donc ma question : ( je sais pas si j'ai le droit de la poser ...) à propos de Windows Vista PSP ..... il marche avec le firmware 3.03 OE-A ( Pour le OE-A , j'suis pas sur , mais je sais pas où on trouve ça ....je sais j'suis un boulet :lol:

Link to post
Share on other sites

Dans ces cas là google est ton ami.

Apparemment il y a une version pour 1.5 et une pour 3.xx OE

 

Pour le lien comme je suis gentil :lol: regarde tes MP

 

comme tu semble t'y connaitre je voulais savoir si il y avait un autre moyen de passer en 3.03 OE-C (quand on est sur 1.5) que sur ****** car je n'arrive pas a telecharger le FULL PACK..

merci d'avance

Edited by SnAk€
Link to post
Share on other sites

passer en 3.03 OE-C (quand on est sur 1.5) que sur ****** car je n'arrive pas a telecharger le FULL PACK..

 

t'es grillé bountice :lol:

 

pour ta question tu trouves un pack pour passer en 3.03 OE en cherchant sur google.

tu n'auras pas de lien vers d'autres sites ici mes en cherchant un tout petit peu tu trouveras (tu es deja sur la bonne voie :( )

++

Edited by SnAk€
Link to post
Share on other sites

désolé mais vista chez moi ça marche pas :lol: quand je vais dans jeux , memory stick , il y a données endommagées , et windows vista version ( ça dépend vu que j'ai essayé la 0.9 et la 1.1 mais la 1.0 j'crois pas )je clique et ça me marque démarage du jeu impossible ... :( j'avoue que je pige pas ... Il y a une âme charitable pour aider un pauv' clochard sur ce forum ?

Link to post
Share on other sites

salut

est tu en 3.03 OE-A?

si oui l'a tu mis dans le dossier GAME si tu es en kernel 1.5 ou game 150 si tu es en kernel 3.03?

Link to post
Share on other sites

t'es grillé bountice :lol:

 

pour ta question tu trouves un pack pour passer en 3.03 OE en cherchant sur google.

tu n'auras pas de lien vers d'autres sites ici mes en cherchant un tout petit peu tu trouveras (tu es deja sur la bonne voie :( )

++

 

salut,

oui j'ai cherché et j ai trouvé mais c'est compliqué mais desolé pour le lien...

Link to post
Share on other sites

Ok mais ça ne marque pas que 3.03 ... et ( je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ) sur un site dont je ne citerai pas le nom ( :() , j'ai téléchargé windows vista , il y a deux dossiers:vista et vista% je crois devoir les mettres dans un dossier nommé GAME150 , mais lorsque je les mets d :D edans , il ne s'affiche pas dans jeux,memory stick , et lorsque je les mets dans GAME , il y a un des deux dossiers qui affiche l'îcone , vista psp by ... mais lorsque je clique dessus , démarrage du jeu impossible , les données sont endommagées , et l'autre , qui met carrément données endommagées sans îcone. Peut-être qu'en incluant un des deux dossiers dans l'autre ( exemple : vista dans vista% où inversement ) .... mais ça m'étonnerai ....

Edited by MaRkU$
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...