Jump to content

Oblivion Probleme De Sauvegarde


Recommended Posts

Bonjour a tous, et toutes, j'ais un petit soucis avec Oblivion enfin plutot avec ma sauvegarde, je charge ma sauvegarde de 89h et quelque, tout ce passe bien jusque la !

Et la des gants liés que j avais invoqué, disparraissent quelques minutes apres, et il est la le soucis en disparraissant ils me font planter la console l'image reste bloquée, plus de musique,..., enfin c est planté quoi, obligé de redémarer la console ...

 

voila ce que j ais essaillé de faire :

-mise a jour du jeux et de la console en me connectant au live

-nouvelle sauvegarde avant le plantage

-potion de dissipation

-invocation de nouveaux gants

-rester appuié sur "a" au demarage de la console

-racheter un nouveau jeux ( et oui ... )

et a chaque fois plantage ... snif.

 

enfin voila si quelqu un a une idée ... merci, ma sauvegarde la plus proche est 4h plutot ca me fais c**** de la reprendre.

 

ps : merci a tous grace a vous j ais pu faire mes copie de sauvegarde 360 nickel !!! et sens vous souler avec plein de questions, tellement c étais bien expliqué !! petite précision oblivion c est avec l original que j ai le problème...

Link to post
Share on other sites

hello

 

ben merde, c'est vraiment pas de bol ca :(

 

quand tu dis que ca le fait avec l' original, doit on comprendre qu' avec le backup non ?

 

si non, je serais tenté de te dire de tester avec le backup, mais je pense pas que ca resoudra le soucis.

 

si je melange pas, il y a deja quelqun qui a eu ce soucis avec oblivion.

 

je vais me renseigner :D

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

ben merde, c'est vraiment pas de bol ca :(

 

quand tu dis que ca le fait avec l' original, doit on comprendre qu' avec le backup non ?

 

si non, je serais tenté de te dire de tester avec le backup, mais je pense pas que ca resoudra le soucis.

 

si je melange pas, il y a deja quelqun qui a eu ce soucis avec oblivion.

 

je vais me renseigner :D

 

@+

 

ok merci,

j avoue je n ais pas essaillé avec le backup, je verais ce soir mais je ne pense pas que ca fonctionnera !! ca serais le comble deux jeux originaux ( car j en ais racheté un croyant que c étais mon jeux qui était hs ) qui ne fonctionnent pas et un backup qui fonctionne ... ca serais gros la !

Link to post
Share on other sites

aie aie mon pauvre ca sent pas bon pour toi ca !!

 

ca m est arrivé avec le cheval un beau bug et j' ai du tout recommencer

 

 

depuis double sauvegarde avec au moins 30 minutes de jeu entre les deux

Link to post
Share on other sites

C est ce qu on appel un cheval de troyes, ... , non, c est pas marrant désolé je deprime, en tout cas merci pour votre compassion, malheureusement je viens de rentrer et j ais essaillé avec le backup et non, faux esport, enfin si vous avez encore des idées je suis preneur ... snif merci

Link to post
Share on other sites

Ba m**** la je comprend pas j'ais utilisé un sort de dissipation pour enlever mes gants ( je l'avais fait avec un potion ) et ca n'a pas planté tout de suite juste quand j'ai essaillé de sauvegarder.

J'ais donc relancé la partie refait la manip. et je suis partie manger, en revenant pas de plantage, j'essaille de sauvegarder et ca

 

marche, je comprend pas !! je joue depuis tout a l'heure ca ma l'air ok, en tout cas merci et comme quoi le ventre bien rempli....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...