Jump to content

Pose D'une Wiikey Ratée, Au Secours !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce matin j'ai reçu ma wiikey, donc je me suis empressé de demonté ma console pour installer cette puce. Jusque là tout se passe relativement bien.

Ensuite j'essai tout d'abord d'installer la wiikey en la soudant directement sur le cirduit (méthode sans fil), mais c'est vraiment étroit et je n'y arrive pas bien, donc je décide de retirer les soudures déjà faites et là catastrophe j'arrache une des 2 grosses pastille de la wii et également 2 pastilles de la wiikey. Pour l'instant j'essai de souder les fils directement sur le curcuit de la wiikey en grattant le vernis pour avoir une connection avec le circuit, mais celà n'est vraiment pas évident.

Je ne sais pas du tout comment faire parcontre pour récupérer la pastille de la WII, j'ai vraiment peur de toucher encore a quoi que ce soit sur la wii.

Klk1 saurait il me venir en aide ?

J'utilise de l'étain de 1mm. Pour les cables là j'utilise des fils pris dans du cable usb, j'ai lu que c'était ps mal comme fil...

 

Merci d'avance poru votre aide.

Link to post
Share on other sites

hello

 

je constate en ce moment une recrudescence de personnes qui pensent savoir souder :(

 

vous les detestez tant que ca vos consoles pour les martyriser ainsi ?

 

il faut reponter le tout .

 

en principe, c est a partir de ce moment que les vraies boulettes commencent, donc attention :D

 

bonne chance

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

je constate en ce moment une recrudescence de personnes qui pensent savoir souder :(

 

 

 

Pour le bonheur du plus grand bidouilleur de la planète qui adore venir en aide aux Wii qui sont à la frontière enter la vie et la mort :D

Link to post
Share on other sites

Bein en fait tellement de personnes tente l'experience et apparement reussissent que forcémenet ça donne envie d'essayer soi même.

Ce qu'il ya en fait c'est qu'on se rend pas vraiment compte que c'est si petit ...

Je me demande comment vous faites vous autre...

 

Je crois que je vais arrêter mon experience ici, ma wii fonctionne encore. Tanpis pour la puce... De toute façon vu sa tronche je sais pas si elle pourra encore fonctionner.

A moins que klk1 veuille bien tenter l'expérience de monter cette puce sur ma console ?

PM moi si vous voulez bien :(

Link to post
Share on other sites

 

A moins que klk1 veuille bien tenter l'expérience de monter cette puce sur ma console ?

 

 

Salut ma poule ! :(

 

 

Il faudrait que tu donne ta ville pour voir si tu n'a pas quelqu'un proche de chez toi qui puisse t'aider.

 

Sinon pour ta puce je suis peut etre preneur, mp moi.

Link to post
Share on other sites

Salut ma poule ! :(

Il faudrait que tu donne ta ville pour voir si tu n'a pas quelqu'un proche de chez toi qui puisse t'aider.

 

Sinon pour ta puce je suis peut etre preneur, mp moi.

 

 

Euh ouai je prefererais qu'on me la monte quand même (avec un peu de recul et une pizza dans le ventre <_< )

Donc je suis dans le 84 près de cavaillon.

J'ai envoyé un message a Mac Modding pour savoir si il peut faire klkchose, sinon si vous voulez une photo de la puce, je prépare ça, en fait je pense que c'est réparable en pontant et en nettoyant bien.

 

Merci pour votre aide a tous <_<

 

 

EDIT : en fait le mail de macmodding ne marche pas donc voilà :D

Link to post
Share on other sites

Voilà la tronche de ma puce :

 

http://www.en-luberon.com/puce.jpg

 

 

Oh la vache !!!

 

T'as soudé a l'arc. :(

 

Et les soudure facon boule ca veut dire que le support n'était certainement pas assez chaud => soudure creuse = mauvais contact.

 

C'est clair la soudure c'est pas pour toi pour l'instant.

 

 

Tu n'est pas du tout dans mon secteur sinon je t'aurai bien aidé !

Bon courage.

Link to post
Share on other sites

Ouep c'est clair que là :( Ta fait fort.

C'est sans soute réparable, mais va voir un professionnel :D

Je pense très fort que tu ne doit pas avoir le matos adapté ?

Car les soudures ont l'air "sèche" puis vu les dégâts autours.

Bonne Chance à toi ! <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...