Jump to content

Renvoye De Puce


Recommended Posts

bonjour.

 

j'ai acheter ma puce sur ****** et elle ne fonctionne pas donc je voudrai leur renvoyer mais je pense qu'il faut comme meme que je fasse une lettre leur disant mon probleme mais je sais pas du tout comment la formuler alors si quelqu'un pouvait m'aidez.

 

 

le probleme que j'ai c'est que la puce ne lit pas les backup , j'ai essayer de les graver avec plusieur graveur et plusieur DVD different mais rien n'y fait.

 

 

 

merci d'avance

EDIT : Pas de citation de sites non partenaires surtout si ils envoient des puces HS... :(

Yost

Link to post
Share on other sites

je me suis deja bien renseigner , j'ai verifier les point de soudure avec un testeur , j'ai essayer sur 3 marque de dvd different ainsi que sur 3 graveur different en plus un mec a le meme graveur que moi et lui sa fonctionne

 

Salut 'sharkou'

 

Quelle es ta puce ?

Ton testeur c'est un multimètre ?

 

+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

une puce qui marche pas ??? :(

 

1/ soit c'est tes soudures

2/ soit ce sont tes backups

3/ soit les 2 :D

 

ps : dit nous plutôt quoi comme puce pour qu'on puisse tenter de t'aider à la faire fonctionner

Link to post
Share on other sites

c'est une wiinja V2 , j'ai tester avec un multimètre , je suis sur de mes soudure et pour les backup j'ai essayer avec 3 graveur different et 3 marque de DVD-R que wiinja conseille , et l'un des graveur est un pioneer DVR-111D que utilise wiinja pour leur backup , j'ai aussi essayer avec 3 jeux different ( les octets sont bon ) , j'ai bien fait attention a mes soudure je n'est pas trop chauffer , ( j'ai un fer semi-profesinnel )

Link to post
Share on other sites

c'est une wiinja V2 , j'ai tester avec un multimètre , je suis sur de mes soudure et pour les backup j'ai essayer avec 3 graveur different et 3 marque de DVD-R que wiinja conseille , et l'un des graveur est un pioneer DVR-111D que utilise wiinja pour leur backup , j'ai aussi essayer avec 3 jeux different ( les octets sont bon ) , j'ai bien fait attention a mes soudure je n'est pas trop chauffer , ( j'ai un fer semi-profesinnel )

 

Ok, je crois qu'a ce stade il faut que tu contacte le SAV... :(

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous.

 

J'ai exactement le même probleme que Sharkou.

Ma wii reconnait les jeux originaux mais m'annonce un probleme de lecture sur les jeux gravés. J'ai essayé avec deux graveurs differents dont le pioneer DVR-111D.

 

je n'ai pas vérifié mes soudures car je ne sais pas comment faire... :)

 

Bref j'écume les forum depuis ce matin pour savoir d'ou cela peut venir et apparement cela pourrais venir de la puce...

 

Donc Sharkou si tu as des news merci de poster....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...