Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si sous vous ait arrivé un jour, ça... J'ai quasiment réussit à lancer un backup Gamecube sur le bios original, le disque tourne, la Gamecube emet un petit "bip", mais quelques temps plus tard le laser s'emballe et le disque s'arrête...

 

Et le tout sans liaison PC, sans avoir modifié le potard, rien... C'est pas exceptionnel, ça?

 

J'attends avec impatience vos réactions

Cordialement,

pxidr

Link to post
Share on other sites

avec un pote un soir où on etaient bourrés (un soir normal en fait) on a reussi a lancer au moins trois backups sur sa GC en plus on etait à au moins 4 metres.....maintenant ils sont tous rayés mais bon c'etait des backups PS2

samedi on essaye avec ses backups GC sur ma ps2 mais on va se mettre à 6 metres ce coup ci avec le tiroir ouvert j'espere au moins en placer un par gramme

Link to post
Share on other sites

avec un pote un soir où on etaient bourrés (un soir normal en fait) on a reussi a lancer au moins trois backups sur sa GC en plus on etait à au moins 4 metres.....maintenant ils sont tous rayés mais bon c'etait des backups PS2

samedi on essaye avec ses backups GC sur ma ps2 mais on va se mettre à 6 metres ce coup ci avec le tiroir ouvert j'espere au moins en placer un par gramme

 

 

:D :(

Link to post
Share on other sites

Le code barre? A d'accord, donc impossible de lancer un backup même si le potard est au minimum, même si on à les meilleurs médias et la meilleure gravure?

 

Heu tu crois que les puces servent à quoi ? A décorer ? :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...