Jump to content

Problème Avec Une Duox 2 Gs Pour Xbox 1.4


Recommended Posts

bonjour,

Voila je m'explique, j'ai fait l'achat d'une duox 2 gs(bleu), je l'ai mise sur la xbox apparement la puce fonctionne puisque la led rouge clignote.

Mais la ou ça se complique c 'est qu'au début la console m'afficher bien la croi en bleu au demarage puis je l'ai laisser reposer quelques minutes, je l'ai rallumer et là plus de croix bleu, snniffff.....

pourquoi ce passe t'il cela alor que la led de la puce continue a clignoter?

et j'ai également une autre question pourquoi quand la console booter sur la puce correctement(croix bleu au demarrage de la console), je n'arriver pas à lire de divx et autres?Faut il proceder a un flash ou changer de bios?

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

Moi je te conseille de faire appel à un poseur de puce. Il s'y connaissent parfaitement en puces pour xbox et pourront répondre a tes questions et je te conseille de lui demander de te mettre la puce et tout ce qui va avec pour que tu puisse lire des divx (moyenant finance bien evidemment !)

 

@+

ocid86

Link to post
Share on other sites

merci de m'avoir répondue mais je suis sur que ça ne vaut pas la peine d'aller voir un professionnel car je dois plus etre loin du but...

ça se trouve les réponse à mes questions se trouve ds le forum, continuons à chercher...

 

bonjour,

 

Moi je te conseille de faire appel à un poseur de puce. Il s'y connaissent parfaitement en puces pour xbox et pourront répondre a tes questions et je te conseille de lui demander de te mettre la puce et tout ce qui va avec pour que tu puisse lire des divx (moyenant finance bien evidemment !)

 

@+

ocid86

Link to post
Share on other sites

salut

 

comme pas mal de membre , tu crois que le clignotement de la led de la puce signale son activation :( et bien non

la led signale la presence de la tension d'alimentation et c'est tout, pour que ta puce envoye son venin "bios" il faut que ton DO soit bien connecté , et dans ton cas le bios est injecté aléatoirement.

donc tu refait ta soudure , et tu vérifies avec un multimetre si ta connexion est active.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...