Jump to content

Fontionalités Des Puces


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de parcourir un peu le forum (j'avoue ne pas avoir tout lu!!! ) et je me pause encore une petite question.

a part en confort d'utilisation, quels sont les fonctionalité supplementaires des puces haut de gamme.

Je cherche juste une puce pour lire des divx et des copies de DVD (changer le HDD plus tard mais même pas sur), et je ne voit pas ce que va m'apporter une Xecuter3 par rapport a la 2.6 a une muppet-X ou une hyperX!!

Dans ma logique une Muppet-X etant moins cher elle doit etre plus basique et donc plus simple a utiliser??

A savoir que mes divx sont fais avec une camera donc au niveau des codec est on bloqué ou pas??

 

Bon j'arrete la je pense avoir dis asser de betise??? Non??

 

En tout cas merci pour vos reponse car je suis loin d'etre fort en bidouillage de Xbox (celui qui me dis qu'il a pas vu je le crois pas).

Link to post
Share on other sites

salut,

 

ah ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!! :D

 

je vous embete une derniere fois (oui j'aime bien ca!!!! <_< ) , je pense que je vais prendre la muppetX, mais comme de bien entendu c'est la seule ou le test est marqué "a venir" sur le site....... Le résultat du test c'est plutot "ouais elle est cool" ou alors "tu viens de te faire entuber" !!??!!

Comme ca apres des que je l'ai promis je vous embete plus........ :(

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

Après vérification (si si je sais faire des fois...) les résultats des tests serait plus tôt "oh c'est ballot la team a fondu les plombs....." donc je pense me rabattre sur celle la : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-hyperx

Hors mi le fait que je suis un peu couillon et que je ne comprends pas le plan de montage, il n'y a pas d'article sur votre site sur cette puce!!! Pour ceux qui l'ont qu’en pense t'il??? et le montage sans soudure il est simple ou pas???

 

Bon merci pour les infos et je vais chercher un peu en même temps que vous.... :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...