Jump to content

Recommended Posts

Essaye sur la gauche

• Reklamation/Umtausch ;)

peut-être que tu peux leur réclamer

Sinon je ne vois pas quoi d'autre, mon allemand n'est pas très bon non plus...

 

 

Ouais mais alors leur reclamer en allemand ;) :)

 

lol

 

Bah, je vais attendre qq jours et je verrais bien.

 

 

Ceux qui ont deja commandé chez eux, le delais moyens quand c'est disponible est de combien?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais mais alors leur reclamer en allemand ;) :)

 

lol

 

Bah, je vais attendre qq jours et je verrais bien.

Ceux qui ont deja commandé chez eux, le delais moyens quand c'est disponible est de combien?

 

Salut,

 

Compte 2 semaines environ (c'est le temps qu'il m'a fallu pour recevoir ma puce), la poste allemande se traine... Perso j'avais bien reçu un email de confirmation par contre, pas moyen de tracer le colis depuis le site.

Surveille ton compte en banque pour voir si le débit est bien effectué, si c'est le cas, t'es tout bon. ;)

 

A+

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Moi je viens de me faire poser une wiikey (ce dimanche) et je dois dire que c'est plutot pas mal du tout. J'ai testé pas mal de d'iso, toute nikel, ca boot sans aucun problème dessus. Même les jeux convertit en PAL via l'utilitaire que l'on peut trouver sur le net.

 

J'utilise des dvd verbatim dans la plupart des cas, gravé en 16x, les jeux gamecube marchent super bien aussi.

 

Je reviendrai vers vous si j'ai le moindre problème, mais si je ne reviens pas, c'est que je joue encore et si je joue encore... C'est que ca fonctionne parfaitement :)

 

Encore une fois merci à pedro 93 pour sa pose inpécable!

 

Bien à vous tout ca tout ca!

 

Greg

Link to post
Share on other sites

Ca donne envie :)

 

Quels jeux as-tu converti en PAL (avais tu essayé avant en NTSC ?)

 

As-tu pu essayer Trauma Center ?

(il me tente beaucoup)

 

hello,

 

J'ai testé eledees ou elebits je ne sais plus l'orthographe exacte.

Oui apparement trauma center n'est pas compatible.. dommage...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

je ne savais pas où poster alors je le fais ici, désolé si ce n'est pas la bonne place...

La Wiikey sera-t-elle compatible avec ma console? Elle a été achetée le 01/03/07 et le numéro de série commence par LEH112 (j'attend de savoir avant de la commander...)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

je ne savais pas où poster alors je le fais ici, désolé si ce n'est pas la bonne place...

La Wiikey sera-t-elle compatible avec ma console? Elle a été achetée le 01/03/07 et le numéro de série commence par LEH112 (j'attend de savoir avant de la commander...)

 

Biensur.... la Wiikey est compatible avec ton chipset Wii D2B

Link to post
Share on other sites

hello,

 

j'ai reçu mes wiikey.

 

vous pouvez y aller elle fonctionne nickel.

en revanche je conseille la pose avec des fils plutot qu'en la plaçant directement sur les points a souder car c'est tres mal ajusté.

 

pour le tuto il est pret mais il faut attendre que Mr. le Vacancier (Xav) rentre de vacances pour le mettre en ligne :)

 

donc: wiikey c'est une bonne puce

pour ceux qu'en veulent j'en ai de dispo en pose ;)

 

 

en principe il sera la en debut de semaine...sauf s'il ce fait attraper par une copine ;)

 

Voila et xav est rentrer sinon il n'y aurais pas les deux nouvelle puce sur xavbox wii fallait regarder la premiere du topic. Donc vous mettez le tuto quand??

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Xav est rentré de vacances debut de semaine, laissez le respirer un peu...

 

il a pas mal de boulot a ratrapper, faites lui confiance des qu'il peut il vous le met en ligne :)

 

sinon, petite question: que veux tu savoir de si important pour que t'ai besoin d'un tuto?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...