Jump to content

Recommended Posts

lebossedemax, ton obstination a ne pas comprendre le mot "attendre" frise l'insolence.

 

 

Bref

 

 

Sinon,

 

pour ma part je n'ai toujours pas été debité de chez divineo, c'est fait sous 3j d'habitude non? J'attend jusqu'a vendredi si je n'ai toujours aucune trace je commanderai a nouveau :)

 

Quelqu'un qui a deja commander chez divineo.de peut me dire combien de temps apres il a été debité?

 

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai soudé ma wiikey cet aprem , j'ai mis 2 bonnes heures a demonter souder et tout tranquillou , avec fils , pas en quicksolder car quand j'ai vu la taille des points de soudures sur la wii je me suis dit oula lol et elle marche nickel , exite truck qui saccadait et mettait des dre a tout bout de champs pour la wiinjav1 que j'avais passe comme sur des roulettes , aucuns ralentissements , aucun dre. Donc voila pour ma part je trouve qu'elle est ... géniale lol

Link to post
Share on other sites

lebossedemax, ton obstination a ne pas comprendre le mot "attendre" frise l'insolence.

Bref

Sinon,

 

pour ma part je n'ai toujours pas été debité de chez divineo, c'est fait sous 3j d'habitude non? J'attend jusqu'a vendredi si je n'ai toujours aucune trace je commanderai a nouveau :)

 

Quelqu'un qui a deja commander chez divineo.de peut me dire combien de temps apres il a été debité?

Merci

 

Salut,

 

Puce commandée le 23/02, débit effectué le 01/03.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...