Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous, tout dabord bravo pour vos tutos ,ils sont excellent et tres bien expliquer.

bien venons en au fait,avec des amis nous avons acheté le connectivity kit,et l'avons utilisé pour flasher un lecteur samsung ms25 (impec) un lecteur hitachi 46d (impec egalement,encore merci a vos tutos) ;) mais avec le ms28 et malgré de superbe soudure et un boutton on/off tres joli et bien sur une lecture et relecture du tuto, rien n'y fait,il reste indetectable.

on a bien sur tenté avec un perif ide branché (master) et sans,quand au raid utility c'est inexistant dans le bio :) .

ma carte mere est une intel D848PMB

quelqu'un aurai une idée de la demarche a suivre pour faire reconnaitre mon lecteur?

merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

hello

 

vcc trick mal fait peut etre ?

 

si t as flashé un ms 25, ca doit pas poser de soucis avec le ms28 normalement.

 

je dis bien normalement :)

 

tu actives bien l interrupteur AVANT d appuyer sur entree ? ( la commande doit etre deja tapée si tu tapes aussi vite qu'une secretaire ;) )

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut bon je vais desouder et resouder pour voir si c'est ça, mais le plus etonnant c'est que le lecteur n'est pas reconnu dans le bios alors que dans la console (malgré le vcc ) il fonctionne !! ais je besoin d'une carte pci/sata (enfin ça m'etonne) et sinon une derniere question , une fois le fash fait (quand cela fonctionnera, dois je laisser l'interrupteur ou resouder le petit fusible (si c'est un fusible) merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...