Jump to content

Help Console Démarre Plus !


Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai essayé d'installer la duo x2 sur ma console c'est une 1.6.

 

Alors voila j'ai tous soudé puis là j'ai tous déssoudé mais sa ne marche quand meme plus..Qu'il y est la puce ou non, le bouton clignote rouge vert, le disque dur se lance deux foix puis part à la troisieme mais pas d'image..

 

Donc voila je dicte ce que j'ai fais :

 

Tout d'abord j'innstalle mon pin header mais je l'ai mis a l'envers..Est ce un probleme??

Ensuite j'ai soudé la puce dessus, de l'autre coté j'ai mis l'adaptateur pour reconstituer le D0, et la sa a commencé a clignoté..Et quand j'ai tout enlevé, il y a apparament aucune trace, mais la console refuse toujours de démarré et clignote..

 

Bref, si vous voulez bien m'aider a bientôt.. et merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut a toi , deja c'est le LPC que tu reconstruit et non pas le DO , quand tu dit j'ai mis le Pinheader a l'envers qu'entend tu par la ?

Sinon tes soudures sont elles propres (c'est a dire qu'il n'y est pas de court circuit du a tes soudures ) ?

Et n'as tu pas une boulette d'etain qui se ballade sur la CM et qui ferait Court circuit entre des pistes ou sur un Chip ?

Donc fait bien le "menage" sur ta CM et essaye d'allumer ta Xbox sans puce ni LPC rebuild ...et revient ici si jamais tu n'as pas resolu ton probleme

A+

Link to post
Share on other sites

salut

 

les tutos :) ils sont la pour les prunes ???

tu as inversé la pose et de plus , le plus grave , tu as booté la console = frag , bios corrompu , et plus moyen de booter sans le bios de remplacement de la puce.

sans parler des pistes et des pastilles, qui ont du prendre un coup de vieux.

il faut vérifier les pistes, les canons les pastilles ,resouder le pinheader "dans le bon sens" vérifier l'état de ta puce , eventuellement sur une autre console , puis faire une priere , que ta CM ne soit pas HS.

@+

Link to post
Share on other sites

Salut a tous merci de vos réponses, tout sa ne marche toujours pas lol..

Pour le pin header, je l'ai juste mis de l'autre sens, j'avais pas remarqué sur le tuto, et je pensais pas que sa pouvais avoir autant d'importance.. Sinon ben voila je vais mettre quelques photos, au cas ou vous trouveriez quelque chose de louche.

Moi le seul problème que j'ai vu, c'est au dernier point tout en bas pour reconstituer le D0..Ca a trop chauffé et c'est devenu noir et sa a coupé en deux un petit fil..Et je crois que c'est pareil pour celui tout en haut. On peut pas arrivé a récupérer au dessus de la carte mere ou quelque part un autre point ?

Bref merci de vos réparations, et merci pour ta proposition bugess, se serait environ combien remplacement de la cm + installation de la puce?? Rep en mp..

Merci a+++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...