Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau et bien qu'ayant passé beaucoup de temps à lire vos remarques sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

 

Je viens de pucer ma gamecube avec une viper. Les soudures sont nickels, le flashage s'est bien passé et le bios fonctionne bien.

Pour autant, j'ai fait un backup d'un de mes jeux mais après gravure (suite aux indications de korben wallace), la console ne reconnait pas le disque, pas même le bios.

 

Mes médias sont peut-être en cause : des mini DVD-R maxell et des DVD-R maxell.

D'autre part,mon graveur est un MATSHITA UJ-850S. J'ai bien pensé mettre à jour le firmware mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, pas même sur le site de Panasonic.

Du coup, je pense investir dans un graveur plus performant mais j'ai un ordinateur portable. Savez-vous si un graveur externe adapté à la situation existe, ou si il est possible d'utiliser un graveur interne et le relier à mon pc ?

 

Merci d'avance

 

PS : Je me suis aperçu que le mini DVD-R maxell a un mediacode ritek g04 donc du tout bon.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...