Jump to content

Manette Wii


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu peux encore la rendre au magasin, t'a un delai de une semaine voir deux selon les magasins.

Essaye de récuperer un avoir.

 

Nintendo ont joué sur la console pas chere, mais ils ont oublié de spécifier le prix du materiel en plus qui sert pas à grand chose.

Link to post
Share on other sites

Mdr jviens de capté que jsuis dans la même école que toi arthas LOL.

C'est laurent, le mec qui t'a piquer ton fer à souder pour la xbox :).

Jviens bientôt vous rejoindre sur le forum wii jcrois bien ;):P.

 

Bon à savoir que la manette est bofbof pour la GC (histoire de pas être trop hors sujet lol) :P

Link to post
Share on other sites

Mouarf, tiens nous au courant des que t'auras tester, car la c'est limite je porte plainte à nintendo si ils ont trouvé le systeme de desactiver les boutons pour les jeux gamecube

 

La manette classique ne fonctionne pas avec les jeux Gamecube car elle a été faite pour la virtual console et pour etre sans fil, ce que l'"émulation" Gamecube sur wii ne supporte pas... Je pense que Nintendo a du faire un choix et ils ont choisi celui de faire une manette en phase avec le reste c'est à dire sans fil... ce qui me parait assez logique finallement...

 

Pour ceux qui veulent jouer à tous les jeux (virtual console et gamecube) avec une seule manette : récupérer ou acheter une manette gamecube.

Pour ceux qui n'ont pas de jeux gamecube : la manette classique a l'avantage de se connecter à la wiimote et d'etre sans fil...

Link to post
Share on other sites

Oui mais les vendeurs ne savent pas forcement tous ce qu'ils disent ;) mais sur ce coup il a raison (cf: voir photo au dessus). (j'ai le droit de le dire, je suis commerçant :) ).

 

Pour rester dans le sujet : moi je pense que c'est pas si mal que ça, une manette d'occaz GC vaut bien moins cher (et est plus ergonomique en ce qui me concerne) que la manette wii, bon evidement y a un fil (mais y a aussi les manettes GC sans fils qui existent !). Bon c'est vrai l'esthetique en prend un coup... m'enfin faut voir ça comme du OldSchool ! :P.

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

Je voulais savoir, dans vos magasins, trouvez vous des wimotes ?? Elles sont aussi rare que les Wii je trouve...Chez moi, il n'y a pas de Wimote, ni de Wiiplay (Wimote incluse :lol: )

 

Les nunchuk sont en stock pourtant...

 

Bye ++

Link to post
Share on other sites

Mdrrrr, en Alsace je pense aussi en trouver facilement des PS3, ou chez nos voisins allemands :lol:

 

Mais bon je veux une manette a 40€ !! pas une énorme boite que j'utiliserai qu'a 50% a 599€ ...lOl

 

Vive la Wii ^^

 

Bye

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Lu,

 

Je voulais savoir, dans vos magasins, trouvez vous des wimotes ?? Elles sont aussi rare que les Wii je trouve...Chez moi, il n'y a pas de Wimote, ni de Wiiplay (Wimote incluse :D )

 

Les nunchuk sont en stock pourtant...

 

Bye ++

 

Ce week end à Nice, je suis allé chercher désespérément une wii dans des micromania.Ils n'en avaient pas.

Par contre ils avaient des stocks pleins de wii play wii mote et nunchuk. Donc si tu en as un dans le coin, passe leur un coup de fil !

Hier, pour la petite histoire, ma copine a trouvé une wii à Géant ! Par hasard, c'était la dernière en stock.

Ils ont dû prévoir des réappros pour le week end de Pâques qui est très vendeur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...