Jump to content

L'avenir Des Puces...


Recommended Posts

lire les jeux ps3 ? :)

 

ok je sort =>>>>

 

rigole pas, deja qu'avec la version sous motorisé qu'ils nous preparent pour l'Europe on est pas sur que la ps3 lise ses propres jeux ;)

 

laisse nous un espoir avec la Wii

Link to post
Share on other sites

a ce propos...je me posais une question...

 

connaissez vous le logiciel PC Orb ?

 

il permet de prendre la main sur son PC via un navigateur internet...

 

a mon avis en passant par opera ca devrait marcher...et on devrait pouvoir lire des divx et des mp3 sur la wii

 

faudrait essayer mais...je n ai pas de wii lol

Link to post
Share on other sites

Y'a déjà plein de softs qui, une fois lancé sur PC, permettent, via n'importe quel navigateur web (à distance) de prendre le contrôle pour faire du media center) hein :)

Pas que PCOrb mais d'autres.

 

Pour les prochaines puces, j'attends un vrai GUI comme la Viper avec les mêmes possibilités.

Link to post
Share on other sites

Pour les medias videos (divx, xvid etc...) c'est déja possible grace a MFE ("Media Front End" celui de la CG :) ).

Voir section Homebrew du site "Mod ya' Wii" (je mettrais le lien si xav me le permet!).

Après ça reste aussi contraignant que sous CG, cad qu'il faut toujours passer par le CD de MFE pour ensuite switcher avev son film... (a moins bien sûr de graver le media avec MFE sur le même CD/DVD)

Comme disais Tonio27, rien ne vaut la Xbox pour ça ! ;).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...