Jump to content

Maître Enchanteur Pour Wiikey


Recommended Posts

Salut à toute la communauté !!!!

Voilà je me suis lancé dans la pose d’une wiikey après mure réflexion, la pose s’est plutôt pas mal passée mes soudures me semblent corrects, j’ai choisi la méthode avec fils seulement la Wii refuse de lancer mes backups !!! Elle cherche et me met un message impossible de lire le disque !!! J’ai essayer 3 medias différents rien n’y fait !!!

 

J’ai donc essayé de « préciser » mes soudures mais celles-ci me semblent toutes assez correct !!!

Je suis donc au désespoir et ne me sens pas ni ne sais comment résoudre le problème !!!

Je cherche donc un ami des puces en région parisienne qui pourrait m’aider (j’habite ALFORTVILLE un arrêt en dessous de gare de lyon RER D !!).

 

Je joins un cliché de mon installation juste pour présenter vaguement la situation !!! (c’est difficile de faire des belles photos d’un truc aussi petit avec un appareil de M****  )

 

 

Toi l’ami entends mon cri au désespoir c’est une question de Wii ou de mort !!!!! (j'étudie toutes propositions)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Hello

 

fais gaffe y'a un poulpe qui attaque ta Wii ;)

 

:)

 

Josky : J'ai déjà fait une demande !! ;)

 

si tu as fait la demande, tu as du recevoir la réponse... (sinon ça veut dire que ton e-mail n'était pas valide pour la réponse)

 

Tes fils me semblent énorment pour ça non ?

 

ps : j'édite aussi ton titre car on demande pas de poseur sur le forum, c'est pas vraiment gérable, merci

Link to post
Share on other sites

Voilà comme dis rocca j'ai utilisé des fils de nappe IDE donc si ils paraissent gros sur la photo il ne le sont pas bon certes ils sont trop longs je vous l'accorde !!!!!

 

Bon voilà Xav sinon je n'ai reçu aucune réponse concernant ma demande d'aide par un pro sur paris :) Je ne me sens pas de finir l'instal !!!!!

 

Je vais tester les points avec un multimètre ce soir déjà pour voir si la puce est bien alimentée mais j'aimerai vraiment l'aide d'un pro !!!!

 

 

Merciii

Link to post
Share on other sites

Salut j'ai monté ma wiikey il y a trois jours et tout fonctionne au top,

il me semble que si c'est ta photo de la puce les fils ne sont peut etre pas au bon endroit il serait judicieux de revérifier.

au fait wiikey fonctionne avec DVD-R, DVD+R, DVD-RW et DVD+RW sans problème

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...