Jump to content

Problemes Multiples, Help Please


Recommended Posts

bonsoir,

 

je vous contacte parce que j'ai voulu pucer ma xbox, et que je me retrouve confronté a plusieurs problemes:

premierement, j'ai acheté une puce pas cher mais a priori c de la merde (spider GX)

du coup au montage ça n'a jamais fonctionné, mais en prime j'ai fait une connerie, je pense que c'est un probleme que vous connaissez, j'ai vissé la puce sans la rondelle fournie pour la soutenir, et du coup j'ai claqué un petit composant d'un ou deux milimetres, il me semble que c'est un condo ou une resistance.

Je ne sais pas si c'est un probleme grave ou si ça ne porte pas a conséquence, et est ce qu'il est toujours possible de pucer la box sans risque (sachant qu'actuellement elle fonctionne parfaitement)

 

j'ai aussi acheté un disque dur, Maxtor 250Go et là je suis bloqué à ce niveau.

 

j'habite houilles, pres de nanterre et la défense, est ce que vous pourriez me dire s'il est possible que l'un de vous puisse s'occuper de mon probleme, voir si mon morceau cassé n'est pas trop grave, me fournir une puce valable et du coup me finir l'installation. et pourriez vous me dire combien ça pourrait me couter?

 

je viens de voir en vente une console deja pucée avec un disque de 120 et

des jeux deja installés, pour 60€, donc évidemment si le prix était trop élevé, je préfèrerais en racheter une quite a essayer de revendre la mienne par la suite pour rentrer dans mes frais...

 

Merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

 

je vous contacte parce que j'ai voulu pucer ma xbox, et que je me retrouve confronté a plusieurs problemes:

premierement, j'ai acheté une puce pas cher mais a priori c de la merde (spider GX)

du coup au montage ça n'a jamais fonctionné, mais en prime j'ai fait une connerie, je pense que c'est un probleme que vous connaissez, j'ai vissé la puce sans la rondelle fournie pour la soutenir, et du coup j'ai claqué un petit composant d'un ou deux milimetres, il me semble que c'est un condo ou une resistance.

Je ne sais pas si c'est un probleme grave ou si ça ne porte pas a conséquence, et est ce qu'il est toujours possible de pucer la box sans risque (sachant qu'actuellement elle fonctionne parfaitement)

 

j'ai aussi acheté un disque dur, Maxtor 250Go et là je suis bloqué à ce niveau.

 

j'habite houilles, pres de nanterre et la défense, est ce que vous pourriez me dire s'il est possible que l'un de vous puisse s'occuper de mon probleme, voir si mon morceau cassé n'est pas trop grave, me fournir une puce valable et du coup me finir l'installation. et pourriez vous me dire combien ça pourrait me couter?

 

je viens de voir en vente une console deja pucée avec un disque de 120 et

des jeux deja installés, pour 60€, donc évidemment si le prix était trop élevé, je préfèrerais en racheter une quite a essayer de revendre la mienne par la suite pour rentrer dans mes frais...

 

Merci de vos réponses.

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!),prend celle a 60 tu te faira moins chier(dd250,ça me parrait beaucoup)

Link to post
Share on other sites

salut

 

le disque dur a 250 go n'est pas forcement de trop si tu as beaucoup de series et de films c'est sympa

pour ta xbox c'est sur que 60 e c'est pas cher rien que une duoX 2 c'est 20 e ac les frais de ports plus la commission d'installation c'est largement au dessus de 60 e

Link to post
Share on other sites

j'ai claqué un petit composant d'un ou deux milimetres, il me semble que c'est un condo ou une resistance.

Je ne sais pas si c'est un probleme grave ou si ça ne porte pas a conséquence, et est ce qu'il est toujours possible de pucer la box sans risque (sachant qu'actuellement elle fonctionne parfaitement)

 

salut

 

la je demande a voir <_< si tu as un condo ou une résistance d'explosé sur la CM , ta console doit forcement frager , rouge /vert puisque le micro controleur vérifie toutes les tensions et données au boot.

et pour un pucage un DUOX2 bleu , préflashé est ce qui ce fait de mieux , coté qualité prix :lol: bon il faut souder

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...