Jump to content

Des Questions Sur Les Puces Wii Et Jeux Gravés !


Recommended Posts

Bonjours a tous !

 

J'ai boucoup de question a vous posez que sa soit sur les puces, les jeux gravé :

 

1 - si j'ai installé une puce (la wiinja V2) sur ma wii (soudé et utilisation) et que ma wii est connecté sur le net, y aurais t'il des chance que ma console de fonctionne plus ?

 

2- y auras un puce qui permettras de lire des DVD video a partir de la wii ?

 

3- y auras t-il bientot un tuto pour les jeux gravé ?

 

merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

1 - si j'ai installé une puce (la wiinja V2) sur ma wii (soudé et utilisation) et que ma wii est connecté sur le net, y aurais t'il des chance que ma console de fonctionne plus ?

 

2- y auras un puce qui permettras de lire des DVD video a partir de la wii ?

 

3- y auras t-il bientot un tuto pour les jeux gravé ?

 

1. Pour l'instant cela fonctionne toujours avec les mises à jour, par contre dans les future mise à jour de nintendo ils vont peu etre mettre une protection . Mais sa seulement nintendo le sait, c'est sur qu'ils vont probablement tenter de faire quelque chose. Mais de toute facon tout se fini par se faire pirater.

 

2. Pour l'instant il n'y a pas disponiblé. En fait il existe un truc qui permet de lire des videos de son pc via la wii via opera. Nintendo est suposé sorti des nouvelles versions de wii qui vont pouvoir lire des film dvd. Mais j'imagine que le monde pirate vont réussir à nous sortir une puce qui va le permettre, il faut juste laisser le temps et voir l'évolution.

 

3.Il existe deja des tutos pour graver les jeux original, mais pour graver les jeux deja graver cela doit bien etre la meme procédure.

 

p.s. : Les réponses donnaient sont des suposition je n'es aps encore isntallé ma puce cela devrait venir cette semaine si je recoit mon sotck avec la wiifree !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...