Jump to content

Grand Galerien Ouvert A Toutes Methodes A Zero Euros


Recommended Posts

bonjour a tous

ca fait quelques jours que j'essai de faire fonctionner des backups sur ma box 1.6a ...

 

1ere approche une spidergx acheté sur ebay, je suis peut etre tres mauvais ou elle deconné des le depart, toujours est il que lorsque tout est bien connecté je n'ai rien qu'un ecran noir...normalement je devrais acceder a un menu, non? ou il faut installer un bios au depart???

 

j'ai laisser un peu tomber la puce, en voyant qu'une methode par exploit etait possible : manque de bol je n'ai aucun des jeux servant a faire cette manip(007 etc), ni carte memoire et de toute facons pas envie de couper des cables, pour transferer la "sauvegarde hacké" vers la box....

 

c'est la que je tombe sur le hotswap, mais j'ai un kernel1,00,5838,01 et un dash 1,00,5960,01 ce qui rend impossible cette methode...

 

en resumé je veux pouvoir lire des jeux copiés de sauvegarde, ou des images iso sur le dd...

 

j'ai des pc , des disques durs inutilisés, pas de carte memoire, ni de jeux a exploit, Que faire a part tout jeter par la fenetre?

 

merci

Link to post
Share on other sites

vu que tu as posé la meme question sur tous les forums existants , j imagine que tu dois avoir ta réponse et donc pas besoin de nous

 

en attendant : je vais etre sympa

 

achete un jeu d occaz et une carte memoire c est ce qu il y a de mieux a faire : exploit

Link to post
Share on other sites

hello

 

spidergx , c est de la merde, tout simplement :)

 

attention au hotswap, j' en ai vu plein pleurer car ils avaient flingué leur hdd. (erreur 7)

 

fais appel a un poseur, avec les possiblilités que t apportera ta xbox, c est pâs du vol ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

 

c'est la que je tombe sur le hotswap, mais j'ai un kernel1,00,5838,01 et un dash 1,00,5960,01 ce qui rend impossible cette methode...

 

 

salut

 

exact il a posté un peu partout , mais pour les autres , rien empeche le hotswap , la méthode ne fait que délocker le DD suite a la non reconnaisance du lecteur .

mais :lol: cela reste une méthode a risque, pour le DD et defois pour les CM , lors de la manip des connecteurs

@+

Link to post
Share on other sites

salut

 

si ta spider de (merde ) te fait ecran noir deja c'est qu'elle est mal branchée remet la et fait un cd de boot apre un petit bios et tu pourras installer le dash de ton choix c la solution mla moins chere apresent

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...