Jump to content

Puce Allumé Mais Qui Ne Lit Rien


Guest jibi

Recommended Posts

bonjours à tous

 

est ce que quelqu'un sait comment savoir si la puce marche réellement ??

 

moi la miene est alumée mais elle ne veut lir aucun iso ... mais elle lit les originaux .

 

j'ai essayé différentes technique de gravure à peu prés tout se qui existe sur les forum mais rien ne marche ...

j'ai gravé sur sur des verbatim dvd+R , j'ai essayé tout les logiciels toutes les vitesse , j'ais perdu plein de DVD aucun ne fonctionant....

 

est ce que quelqu'un peut m'aidé SVP

 

me donné la clé de la réussite ??

 

merci :)

Link to post
Share on other sites

pardon j'ai oublié de préciser , c'est une cyclowiz V2 acheter il y a 1 semaine sur ****.

 

elle est bein allumé mé ne fait rien de plus . je viens de graver la mise à jour de la cyclowiz et elle arrive mem pas a lancer le dvd .....

 

help!!!!!!!!! je v la geté cette puce!!!

 

 

merci :)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

voilà ce que c'est d'acheter n'importe où ;) (j'ai effacé ton lien, c'est pas des partenaires)

 

REgarde si la diode est allumée ou non

 

jette un oeil ici

 

re:

oui mais si j'ai acheté la c parce que o moin la c en français je lis pas l'espagnol .

j'ai déja vu ce lien ( les vidéo ne marche pas :P ) et ma puce elle fait la meme chose ...

 

ma puce est allumé comme je l'ai dit et s'éteint quand j'actionne l'interrupteur . de plus ma wii peut lire les jeux originaux quand la puce est éteinte et quand la puce est allumé .

 

donc ou est le problème ?????

 

j'ai l'impression d'etre le seul à avoir une puce qui semble marcher masi qui ne lit rien de plus que la wii ....

 

j'ai tout tenté pour graver toutes les méthodes indiqué ( sof le cou du booktype sur dvd-rom dont je ne sais ou est l'option sur nero ou alcohol )

 

je pensais que elle pourait o moin lire la mise à jour que j'ai gravé avec néro et alcohol aprés , meme pas elle me remé se référé a la notice movai disque :)

 

alors est ce que quelqu'un a une idée ???

Link to post
Share on other sites

bonjours à tous

 

est ce que quelqu'un sait comment savoir si la puce marche réellement ??

 

moi la miene est alumée mais elle ne veut lir aucun iso ... mais elle lit les originaux .

 

j'ai essayé différentes technique de gravure à peu prés tout se qui existe sur les forum mais rien ne marche ...

j'ai gravé sur sur des verbatim dvd+R , j'ai essayé tout les logiciels toutes les vitesse , j'ais perdu plein de DVD aucun ne fonctionant....

 

est ce que quelqu'un peut m'aidé SVP

 

me donné la clé de la réussite ??

 

merci :)

 

Salut,

 

j'ai fait la même erreur que toi sauf que j'ai pas insisté après 2 gravures sur des dvd +r, essaye avec des dvd -r et ça devrais allais, j'ai acheté des dvd - r verbatim et ça passe nickel

 

a+

Link to post
Share on other sites

tout d'abord merci pour ta réponce ça fé depuis hier j'attend que quelqu'un vienne à mon secours , lol

 

oui alors le problem est que j'ai essayé aussi sur un dvd-R mais ça na pas marché..... j'ai essayé qu'une fois en l'ocurence je me suis die que ça ferait pareil je voulais pas gaché d'autre dvd

 

alors que penses tu de ma puce ?? ça peut pas venir de la ?? est ce que si une soudure est mal faite elle s'amlume quand meme ??

 

peux tu m'expliqué ta méthode de gravure ?? et comment on règle le booktyp??

 

je veux bien réessayé un dvd- maus j'ai peur que ça fasse pareil ... :)

 

 

merci ;)

Link to post
Share on other sites

tout d'abord merci pour ta réponce ça fé depuis hier j'attend que quelqu'un vienne à mon secours , lol

 

oui alors le problem est que j'ai essayé aussi sur un dvd-R mais ça na pas marché..... j'ai essayé qu'une fois en l'ocurence je me suis die que ça ferait pareil je voulais pas gaché d'autre dvd

 

alors que penses tu de ma puce ?? ça peut pas venir de la ?? est ce que si une soudure est mal faite elle s'amlume quand meme ??

 

peux tu m'expliqué ta méthode de gravure ?? et comment on règle le booktyp??

 

je veux bien réessayé un dvd- maus j'ai peur que ça fasse pareil ... :)

merci ;)

 

Bin si la soudure et mal faite... t'as 2 solutions ou vert fixe ou vert qui clignotte...

A ce moment la si ca clignotte... bin c'est que 1 ou 2 ou 3 soudure sont mal faite... les soudures de la communiquation de la puce... ensuite si elle s'allume pas ..alors c'est les soudures d'alimentation de la puce qui sont mal faites...

Ensuite quand c'est ok... bin alors regarde les DVD's sachant que normalement tout passe... enfin a voir... moi tout mes DVD passe... :P

Link to post
Share on other sites

tout d'abord merci pour ta réponce ça fé depuis hier j'attend que quelqu'un vienne à mon secours , lol

 

oui alors le problem est que j'ai essayé aussi sur un dvd-R mais ça na pas marché..... j'ai essayé qu'une fois en l'ocurence je me suis die que ça ferait pareil je voulais pas gaché d'autre dvd

 

alors que penses tu de ma puce ?? ça peut pas venir de la ?? est ce que si une soudure est mal faite elle s'amlume quand meme ??

 

peux tu m'expliqué ta méthode de gravure ?? et comment on règle le booktyp??

 

je veux bien réessayé un dvd- maus j'ai peur que ça fasse pareil ... :)

merci ;)

 

Si la puce reste allumé fixe, normallement c'est qu'elle est bien branché donc à part retester avec un autre dvd -r je vois pas, change de marque peut etre

 

moi pr graver j'utilise clonecd et je modifie pas le booktype avec et ça marche

 

j'utilise la version 5.3.0.1

 

a+

Link to post
Share on other sites

Si tout est bon et que ça ne marche pas...

La puce doit être Hs :)

Faut pas chercher midi à quatorze heure des fois.

Moi je dis vive les WiiKey 5 install et tout passe ! ;)

 

 

oui j'ai vu ça je pense je vais changé de puce mais les sites en italien moi je capte rien .

 

le temps d'attente est long il ^parait ??

ma cyclo elle est bien allumé en permanance et je peux lire les jeux originaux donc je c pas ??

 

la cyclo est moin bien que la wikley??

100% compatible avec tout les jeux ??

 

à quand la mise à jours ?

 

merci bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...