Jump to content

Puce Allumé Mais Qui Ne Lit Rien


Guest jibi

Recommended Posts

Le dvd de mise à jour CycloWiz V3 passe t il sur ta console ?

 

1- Met à jour le firmware de ton graveur DvD http://www.touslesdrivers.com/

2- Achète un DvD-R (Verbatim)

3- Télécharge le fichier de mise à jour CycloWiz V3 Pal : sur teamcyclops.com

4- Grave l'iso de la Mise à jour sur ton dvd-r verbatim avec ton graveur préalablement flashé.

5- Tu le mets dans ta Wii

6- Si le dvd n'est pas reconnu comme jeu Game Cube, renvoi ta puce au SAV :)

Link to post
Share on other sites

re :

 

oui j'utilise des +R graver avec les trois type de logiciel , nero clone dvd et alcohol .... echec , et j'en ai gravé un avec néro sur dvd-R , ça marche toujours pas mais ça se lance presque !

ma puce est bien allumé et s'éteind bien avec l'interupteur :)

 

j'ai essayé 3 graveur Nec différent .....

 

C quoi cette puce qui marche et qui ne lit rien ??? ;)

 

je sais pas moi y a peut etre une congigue que j'ai pas fait ???

 

++ merci

Link to post
Share on other sites

oki merci je vais essayé la mise à jours sur un dvd -R parce que sur le +R se n'est pas passé .

 

de toute j'en ai tro mar de ette puce c'est vraiment pas fiable ou est ce que je peux me procurer une wikley si non??? un lien sur et sans tro d'attente ?? et qui lit les +R à 100% pas comme la cyclowiz ?

 

 

merci encor je vous tiens au courant :)

Link to post
Share on other sites

oki merci je vais essayé la mise à jours sur un dvd -R parce que sur le +R se n'est pas passé .

 

de toute j'en ai tro mar de ette puce c'est vraiment pas fiable ou est ce que je peux me procurer une wikley si non??? un lien sur et sans tro d'attente ?? et qui lit les +R à 100% pas comme la cyclowiz ?

merci encor je vous tiens au courant :)

 

 

Cela ne marche pas car tu as utilisé des +R , tu as du avoir un soucis de gravure avec le seul -R que tu as fait à mon avis

 

si ton reset marche bien alors grave la maj v3 sur un dvd -R , il doit te detecté ton dvd comme un jeu gamecube, installe la maj et après logiquemnt tes jeux graver en +R devront marcher

 

test et dis nous quoi

 

a+

Link to post
Share on other sites

re :

 

oui j'utilise des +R graver avec les trois type de logiciel , nero clone dvd et alcohol .... echec , et j'en ai gravé un avec néro sur dvd-R , ça marche toujours pas mais ça se lance presque !

ma puce est bien allumé et s'éteind bien avec l'interupteur :)

 

j'ai essayé 3 graveur Nec différent .....

 

C quoi cette puce qui marche et qui ne lit rien ??? ;)

 

je sais pas moi y a peut etre une congigue que j'ai pas fait ???

 

++ merci

 

justement j'ai un graveur NEC et ça ne marche pas non plus chez moi ... pour j'arrive à lire sans soucis les dvd-r que me gravent mes potes ...

Link to post
Share on other sites

justement pour ceux que ça interesse j'ai lancé un sondage sur les graveurs qui marchent. moi j'ai un NEC 6500A et ça marche pas elle lit rien .

 

Je vais me fair gravé la mise à jours sur un -R et je vous tien au courant .

 

salut salut

:)

Link to post
Share on other sites

oki merci je vais essayé la mise à jours sur un dvd -R parce que sur le +R se n'est pas passé .

 

de toute j'en ai tro mar de ette puce c'est vraiment pas fiable ou est ce que je peux me procurer une wikley si non??? un lien sur et sans tro d'attente ?? et qui lit les +R à 100% pas comme la cyclowiz ?

merci encor je vous tiens au courant :)

 

 

hello

 

la cyclo est une puce plus que fiable !!

 

c'est fou quand meme, tu as essayer avec plusieur logiciel et medias, sauf avec ceux decrit dans le tuto.

 

apres faut pas chercher plus loin que ca ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

PS : J'ai poste ma reponse dans deux sujets car ils parlent du meme probleme .. j'espere que ca ne genera pas sinon ben supprimez en un les modos :lol:

 

Bonjour a tous !

 

J'ai installe ma Cyclowiz v2 hier et meme probleme !

 

Puce allumee en vert mais aucun de mes backup graves sur des Philips +R avec mon graveur de portable Sony DW-D56A ne passe ...

 

J'ai essaye de graver la mise a jour sur un RITEK -R avec clone cd hier et elle n'est pas reconnue non plus.

 

Il me reste 1 possibilite je suppose. Je vais essayer avec un autre graveur de graver la mise a jour sur le -r Ritek et si ca passe passe je vois pas la !

 

Merci d'avance pour vos conseils !

 

Pascal

Link to post
Share on other sites

PS : J'ai poste ma reponse dans deux sujets car ils parlent du meme probleme .. j'espere que ca ne genera pas sinon ben supprimez en un les modos :lol:

 

Ben tu te doute bien que si ça gène...

A ne pas refaire!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...