Jump to content

Recommended Posts

[07.03.20] News sur les clones et les mises à jour.

 

Il est venu à notre attention qu'il y a des clones de wiikey dans la circulation. Il y a déjà différentes versions de clones. La meilleure manière d'identifier un clone est de vérifier le déplacement d'impression d'IC. Nous avons fait un petit aperçu pour identifier les clones, svp cliquer ICI

 

Vous pouvez trouver les cloneurs les plus indignes à www.wiikey.com.cn - ils sont nullement filiales avec l'équipe originale de wiikey.

 

Beaucoup de clones ne travaillent pas correctement et ne surpassent pas les mêmes contrôles de qualité que les wiikey original. Une partie des clones ont déjà échouer en initialisant les disques de mise à jour. Il est très douteux qu'ils fonctionneront avec de futures mises à jour de wiikey original - en fait la team mettra tous les efforts pour rendre les mises à jour de disque incompatibles avec n'importe quelle sorte de clones. Il y a un clone également qui obtien le défaut après quelques jours de délai de fonctionnement. L'amélioration du disque de configuration et du développement des mises à jour de logiciel est seulement garantie en utilisant une wiikey original. Notre politique de RMA est inadmissible pour un clone. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir achetez un clone ou non, contactez nous - nous vous aiderons à l'identifier.

 

Soutenir le développement d'origine et la future compatibilité.

 

Une nouvelle version de notre disque de configurtion sera bientôt disponible. Elle comportera pour la première fois notre dumper de disque, qui peut être utilisé avec un adapteur simple de sdcard. Nous avons inclus certaines des apps de homebrew de gamecube les plus populaires ! Et oui, la première mise à jour de progiciels est déjà travaillée dessus. Séjour accordé !

 

 

Source: wiikey.cn

 

Personne avant moi ?? ;)

ouf :P

Béh voila une petite traduction (traduction automatique arrangée ^^) d'une news pour la wiikey .

Bon béh moi je vais au sport :) .

 

Ca c'est une bonne nouvelle non???

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci pour cette new !!!

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette phrase?? :)

 

Elle comportera pour la première fois notre dumper de disque, qui peut être utilisé avec un adapteur simple de sdcard.

Je ne sais pas en quoi consiste un "dumper de disque".... Ptetre permettre de lancer des applications a partir d'une carte SD insérée dans la Wii ? ....

 

Pour ma part ma Wiikey est commandée....Patience donc...

 

 

Merci ;)

Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi c'est jaune ;)

C'est surement la matiere . :)

 

Elle comportera pour la première fois notre dumper de disque, qui peut être utilisé avec un adapteur simple de sdcard.

 

Ca devrait vouloir dire qu'on peut dumper un jeu avec la puce sur une carte sd meme si ca me parait bizare...

Link to post
Share on other sites

Ca devrait vouloir dire qu'on peut dumper un jeu avec la puce sur une carte sd meme si ca me parait bizare...

 

Oui bizarre à moins que tu nous trouves une carte SD de 4,7Go.

 

Par contre, il se peut que l'on puisse brancher un adaptateur sur le port SD de la WII

 

Aour

Link to post
Share on other sites

Oui bizarre à moins que tu nous trouves une carte SD de 4,7Go.

 

Par contre, il se peut que l'on puisse brancher un adaptateur sur le port SD de la WII

 

Aour

 

Surtout que la WII ne supporte pas plus de 2Go sur les cartes SD... Wait & see

 

Edit: En fait je suis pas sur pour les 2Go, j'ai du lire ca quelque part mais sur Xavbox ils disent qu'ils ont essayé avec une 4Go (p-e que 2Go seulement étaient gérés)

Quel suspence!! à quoi sert cette fonctionnalité?!

Link to post
Share on other sites

Surtout que la WII ne supporte pas plus de 2Go sur les cartes SD... Wait & see

 

Edit: En fait je suis pas sur pour les 2Go, j'ai du lire ca quelque part mais sur Xavbox ils disent qu'ils ont essayé avec une 4Go (p-e que 2Go seulement étaient gérés)

Quel suspence!! à quoi sert cette fonctionnalité?!

 

Je suis quasiment sur d'avoir vu, ne serait-ce que dans les fonctionnalité de certaine puce, que les carte SD 4Gb sont supportées.

Link to post
Share on other sites

Edit: En fait je suis pas sur pour les 2Go, j'ai du lire ca quelque part mais sur Xavbox ils disent qu'ils ont essayé avec une 4Go (p-e que 2Go seulement étaient gérés)

 

Hello

 

t'as mal lu, moi j'avais mis une 4 Go pour testé si ça marchait et ça semble marché (mais bon j'ai pas eu le courrage de mettre 4 Go de photos dessus)

Link to post
Share on other sites

En fait l'iso du dvd wii est decoupé en plusieurs parties.

 

"Le logiciel emu_kidid permet actuellement de dumper 512Mb de données en 4.5mns en RAM, ce qui devrait permettre un dump équivalent en 8-12mns sur une SD Card. Ce délais pourra être amélioré avec quelques optimisations et des tailles buffer différentes. emu-kidid fournira d'autres informations une fois qu'il aura réalisé un dump complet sur SD Card et que celui-ci fonctionnera parfaitement (dans la semaine normalement)"

Link to post
Share on other sites

[07.03.21] Wiikey clones update

 

 

We have uploaded a new and more clear survey for the wiikey clone hardware.

 

Please click here

 

Don't support the clones, they will not work properly with our upgrades and configuration discs.

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

Nous avons mis en ligne des nouvelles plus claires à propos des clones des Wiikey

 

Veuillez cliquer ici

 

Ne vous procurez pas de clones, ils ne fonctionneront pas proprement avec nos mises a jours et nos disques de configuration.

 

 

Bonjour, voici la new du jour sur le site wiikey.cn

 

Ils présentent de nouvelles photos des clones par rapports aux originales !!! Faites bien attention !!

 

Bye :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...