Jump to content

Les Graveurs/dvd/logiciels, Qui Marchent Pour Réussir Ses Sauvegardes


Recommended Posts

Le lecteur LG permet de créer l'image ISO a partir de l'original !

 

Apres, des que tu as l'ISO, tu graves avec n'importe quel graveur, avec n'importe quel Logiciel de gravure, mais pas sur n'importe quel galette :whistling:

 

Bref, FIN DU HORS SUJET !

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le lecteur LG permet de créer l'image ISO a partir de l'original !

 

Apres, des que tu as l'ISO, tu graves avec n'importe quel graveur, avec n'importe quel Logiciel de gravure, mais pas sur n'importe quel galette :rolleyes:

 

Bref, FIN DU HORS SUJET !

 

@+

 

Merci pour la réponse et non pour un truc du genre :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonjour à tous !

 

j'ai un fichier .iso de zelda sur mon disque dur mais impossible de le graver.

j'ai testé NERO , image burn et clonce CD

Lorsque j'essaye sur NERO , j'ai ce message : " le fichier étant de lpus de 2GB impossible de le graver , veuillez le convertir en MDF " un truc du genre...

 

mon graveur : NEC ND-3550A

firmware 1.07

DVD-R VERBATIM

 

quelqu'un a deja réussi avec ce graveur ??

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
100% de réussite avec un Matshita UJ-85J (graveur interne d'un iMac C2D) :b_thumbsdown_20:

 

Avec LiquidCD et des Verbatim DVD-R en 4x

 

 

Bonjour,

 

J'ai déjà écrit dans un autre sujet que lorsque je grave un iso sur des DVD-R Verbatim en 4x (et même en 1x) ma Wii ne le lis pas le DVD ou plus exactement elle plante lamentablement (soit un écran noir me demander d'éjecter le Disc, d'étiendre la console et de consulter ma notice, soit un plantage total : la console ne réagit plus et je dois la débrancher) avant même de lancer le jeux. Pourtant ma puce est OK puisque je lance des backups gravés chez mon poseur de puce sans problème. J'en conclu que cela peut être arrangé par mise à jour du firmware de mon graveur qui un Matshita UJ-850S mais je n'arrive même pas à trouver de firmware officiel ! Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un firmware (et me communiquer un lien vers celui) qui fonctionnerait ce serait sympa. C'est le graveur de mon PC portable qui grave tous les supports avant les modèles haute définition : DVD+/-R(W) (DL) et DVD-RAM.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...