Jump to content

Wiikey : Config Du Dvd Setup ?


Recommended Posts

A quoi très exactement correspondent les options ON et OFF en particulier la region overdrive ? lien avec wiiconnect24 et la chaine info qui marche plus?

 

Comment être parfaitement sûr que la wiikey fonctionne (si c'est pas un fake) sans avoir de dump mais seulement le dvd boot setup (qui fonctionne bien d'ailleurs : cela suffit il?)

Peu t on tester un autre petit soft ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut le ON et OFF du région overide sert a activer et désactiver la fonction NTSC .

Pour les chaine qui marche pas Tu dois copier toutes tes sauvegardes et chaines sur une SD et formater ta console !!

Ce phénomene vient du fait qu'il faut désactiver le Wi connect avec d'enlever la pile et si tu le fais pas eh ça bug !!!

voilà et après tout refonctionnera correctement !!!

Pour voir si c'est pas un fake regarde cette photo et compare avec ta wiikey

 

Photo ici : http://www.wiikey.cn/images/clones2.jpg

 

et pour le soft j'ai rien piger !!! :)

Edited by Yost
Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Merci pour toutes vos réponses

Pour les photos des "clones" , j'avais vu mais c'est pas évident du tout et de toute façon l'achat et l'install sont faits.

 

Pour la config , region override pour ntsc o/n

et audiofix , kesako?

DVD speed.. ça j'ai pigé..

 

Mais, alors que mon DVD setup wiikey passait parfaitement hier, rien à faire ce soir après avoir fait un formatage de la wii rendu nécessaire car je ne pouvais plus me connecter à la chaine infos .

Ce dernier problème est résolu mais maintenant plus de menu wiikey team..galère

Une idée??

ou faut que je redémonte la wii pour un contrôle des connexions (mon fils a joué ce soir 1h30 , un DVD original je précise .. , ça a peut etre quand même chauffé un peu ...) . Peut etre aussi que j'aurais du désactiver la wiiconnect24 lors de la veille..??

Est on sûr que les puces sont indétectables par le net ???...

J'ai pas d'autre moyen de vérifier si la puce fonctionne que d'utiliser le DVD setup car j'ai aucun Dump. La puce est motivée pas un voyage aux US dans qq jours avec achats de jeux NTSC

Encore merci

Davdock

:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...