Jump to content

Problème Avec La Wiikey


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Que je vous explique, je viens d'installer ma ptite wiikey en soudure directe, j'ai tester avec multimètre toutes les soudures sont OK, le soucis c'est que j'ai pris la mise à jour sur le site de wiikey je l'es gravée sur un DVD +R, insérée dans la wii elle me dit k'il faut que je regarde la notice que le disque inséré ne peut pas etre lu...

 

Alors es-ce que la puce est HS? ou ai-je mal gravé la mise a jour? ( avec nero dvd de donnée) peut-etre une manip a faire avant... HELP ! ! !

Merci.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

A priori la mise a jour est un fichier au format .ISO, ce qui correspond a une image de données!! Par conséquent, quand tu graves le DVD (ou un CD, je ne sais pas si c'est possible pas possible, il y a 1.35Go de données...) tu cliques sur "GRAVER UNE IMAGE"....et tu recherches ton .ISO !!

 

Voila !

 

Tiens nous au courant :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour. Moi aussi j'ai u le même probléme que toi. Il faut refaire les soudures, car sertain soudure ne sont pas bien en contact. Quand j'ai refais les soudures, car marcher sans probléme aprés. (vérifie bien les 2 trous de la soudures).

J'espére que j'ai pu t'aider

Link to post
Share on other sites

Il a raison . Le plus simple est de contrôler les connexions de chip à chip avec un testeur après avoir repéré quelle patte de la chip sur la wii correspond avec quelle connexion sur la wiikey puis suivre le chemin jusqu'à la chip de la wiikey. Je sais c'est inframillimétrique . La photo des connexions sur le site de wiikey team peut t'aider .

J'ai eu les mêmes soucis ... :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...